- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum.
Voilà, j'ai installé chez une amie sa live box en connectant le filtre ADSL à la prise murale téléphonique : le bon cable RJ dans la bonne prise des deux côtés.
Et pourtant impossible de synchroniser la box : elle mouline puis au bout d'un moment, l'inscription "vérifier les branchements" s'affiche sur l'écran. Or, ils sont bons...
Je précise qu'il s'agit d'une ouverture de ligne internet souscrite il y a 5 jours. Le téléphone fixe fonctionnait très bien sur la dite prise et fonctionne toujours très bien sans filtre ADSL connecté.
D'avance merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
bonsoir @Rudge
as tu recu le sms t'invitant à brancher et un autre comme quoi le service était activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
bonjour @Rudge
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
Oui reçu hier soir ! Je passe à 13 h 30 chez mon amie pour finaliser l'installation.
Je posterais ici des nouvelles de l’installation.
Restera un autre problème à régler sur mon Iphone qui par périodes refuse obstinément d’envoyer des mails orange... mais je crains là ne pouvoir rien faire à un problème dont l’origine est chez Orange si j’ai bien compris...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
bonjour @Rudge
merci du retour
bonne journée à+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
iPhone: si paramètrage OK: smtp.orange.fr/465/SSL, et si couverture réseau réseau (wifi ou 4g) correcte, aucune raison que les messages ne partent pas. ;-)
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
Merci pour ton message.
Tout est impeccablement réglé et ça ne part pas ! ça me dit echec de l’envoi de l’emai... adresse de l’email ou mot de passe incorrect...
Apparemment, je ne suis pas le seul en ce cas.
PS : et ça fonctionne en revanche depuis l’application mail orange installée sur l’Iphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
Bonjour @Rudge
Si défaut intermittent avec message erreur "adresse de l’email ou mot de passe incorrect"...
Alors tu es victime des Lois de Murphy....
Pas plus d'idées. Désolé.
Cordialement
Daniel35