- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
Bonjour @Rudge
Mouais...
Si ça fonctionne avec l'Apps "mail orange" sur to Iphone et pas avec une autre Apps (Mail.?): bizarre...
Les protocoles sont les mêmes à priori.
Ou alors tu fais du webmail avec ton Iphone: "horreur", mais je ne pense pas que tu fasses ça.!
Il y a en ce moment des problèmes d'accès en webmail à la messagerie d'orange, du fait des modifs par Orange d'interface du portail orange et du webmail messagerie.
Pas entendu parler de soucis particuliers aux Iphones ou smartphones qui accèdent en direct aux serveurs via les applis ad hoc... Mais "on ne nous dit pas tout" (pas Orange aux clients comme toi et moi en tout cas).
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
J’ai l’application mail installée nativement sur l’Iphone : elle regroupe 4 adresses mail. Deux Gmail. Deux Orange. Les Gmails fonctionnent sans pb. Les deux orange : ouille. Aucun PB pendant 2 mois, puis tout d’un coup je reçois mais ne peux pas répondre !!!
Cordialement et merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
Bonjour @Rudge ,
Pouvez-vous me donner les réglages actuels de votre messagerie dans l'appli native de votre iPhone ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) ainsi que les adresses mail concernées en message privé .
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
bonjour @Rudge
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
C’est fait ! Un grand merci pour votre aide,
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
L’installation de la love box, du décodeur télé, de sa télécommande et du téléphone relié à la box d’est fait les doigts dans le nez !
Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
bonsoir @Rudge
merci de ton retour,content pour toi
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
@Daniel35 a écrit :
Mouais...
Si ça fonctionne avec l'Apps "mail orange" sur to Iphone et pas avec une autre Apps (Mail.?): bizarre...
Les protocoles sont les mêmes à priori.
Bonjour Daniel
Non, les protocoles ne sont pas du tout les mêmes.
L'appli mail Orange se connecte en http au portail, si tu en veux une preuve, cette appli ne te demande pas quel protocole tu choisis entre IMAP et POP. Cette application passe par le webmail. Il n'est pas impossible que le portail utilise une connexion vers un serveur SMTP spécifique.
L'application Mail, fait partie du système de l'iPhone et elle, utilise soit le serveur POP soit le serveur IMAP pour recevoir et elle utilise le serveur SMTP pour envoyer à la configuration que tu as donnée il faut ajouter le paramètre "Nom d'utilisateur", il doit contenir l'adresse mail complète du compte dont on fourni le mot de passe.
L'authentification se fait en vérifiant la cohérence "Nom d'utilisateur" et "mot de passe".
Pour simplifier
- apli mail Orange == webmail
- mail (Apple) == Courrielleur
Les protocoles sont différents, lass causes de pannes aussi.
Conséquence au niveau du forfait Data :
Appli mail Orange consomme le forfait plus vite que Mail
En illimité on s'en tape, mais avec un forfait 1Go, ça craint un peu.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de synchroniser la live box avec la ligne
Bonjour @PhilDur
J'avoue ne pas avoir pris la peine de regarder dans les paramètres de cet outil à la mode Orange (faire une appli pour se substituer au webmail, il n'y a qu'Orange pour inventer des trucs pareils).
Et pour moi "intuitivement" c'était un vrai client de messagerie. J'avais tort.
Merci donc pour cette précision importante, et les éléments qui en découlent.
Cordialement
Daniel35