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Bonjour
Hier j'ai commandé la fibre orange. Ce matin, nouvelle panne (longues coupures) sur mon adsl orange... je ne peux pas tester ma ligne car on me renvoie sur "commande en cours". Est-ce qu'il va falloir attendre la fibre 15 jours sans internet alors que mon service ne doit pas être interrompu...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Lau5151,
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre ligne est actuellement sous DLM suite à des perturbations sur celle-ci.
Je viens de le supprimer afin que vous puissiez retrouver votre débit initial.
Je reviendrais vers vous en fin de semaine afin de vérifier que votre connexion est stable.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Impossibilité tester ma ligne
bonjour @Lau5151
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Impossibilité tester ma ligne
La 4G est trop faible chez moi pour qu'elle me dépanne. Je n'ai pas possibilité d'avoir un débit garanti...
Je pensais le service client inaccessible le dimanche ?
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Re: Impossibilité tester ma ligne
re @Lau5151
pour le service client il faut attendre mardi
cdt
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Re: Impossibilité tester ma ligne
Bonjour @Lau5151,
Avez-vous pu joindre le service client ?
Sinon afin de vous apporter mon aide votre connexion Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossibilité tester ma ligne
Bonjour,
Ma ligne est revenue hier 8h, mais quelques problèmes le soir, la ligne est très fluctuante ce qui pose des problèmes de lecture vidéo... j'ai ces soucis depuis que la fibre a été installée dans mon village. Avant et pendant 9 ans avec l'adsl orange jamais aucun souci... il y a de quoi être paranoïaque...
Je vous envoie mes coordonnées, je voudrais avoir une connexion fiable jusqu'à mon branchement à la fibre, en espérant bien avoir ensuite un super débit qui fonctionne vu le prix que je paye
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Re: Impossibilité tester ma ligne
bonjour @Lau5151
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Bonjour @Lau5151,
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre ligne est actuellement sous DLM suite à des perturbations sur celle-ci.
Je viens de le supprimer afin que vous puissiez retrouver votre débit initial.
Je reviendrais vers vous en fin de semaine afin de vérifier que votre connexion est stable.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées suite à soucis adsl
Bonsoir,
J'ai retrouvé un débit correct effectivement depuis votre intervention, merci de votre aide !
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Re: Re : Coordonnées suite à soucis adsl
bonjour @Lau5151
merci du retour
bonne journée