Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossibilité utilisation LiveBox avec le Gestionnaire Internet Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re : Impossibilité utilisation LiveBox avec le Gestionnaire Internet Orange

salut @Framboise1

 


@Framboise1 a écrit :
[...]

Une question: tu écris: "La messagerie? Le webmail depuis le portail, ou encore mieux, un client mail".

[...]

c'est le portail orange qui te permet d'accéder directement à la messagerie :

http://www.orange.fr/portail

 

mais ça, c'est la mauvaise solution

 

la bonne solution, c'est soit outlook, ou mieux, son équivalent libre et 1000 fois plus sécurisé, Thunderbird (ça au ssi mes parents s'en servent)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Framboise1
contributeur occasionnel
345  

Re : Impossibilité utilisation LiveBox avec le Gestionnaire Internet Orange

Merci pour les explications,

OK, je vais regarder tout ça. Je vois que j'ai du pain sur la planche. mais j'arrête pour aujourd'hui...

Je n'ai pas loin de l'âge de tes parents, mais hélas pas de fiston qui touche sa bille en informatique. Quand tout baigne, s'habituer à de nouveaux outils ça va encore. Mais quand ça déraille...

Merci encore

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re : Impossibilité utilisation LiveBox avec le Gestionnaire Internet Orange

salut @Framboise1

 

justement, en te débarassant du GIO, tu vas vite te rendre compte à quel point ça peut baigner, et qu'en plus tu ne risques pas de boire la tasse

 

Et il n'y a pas besoin de nouveaux outils

 

Pour te connecter? Dès que la session windows est ouverte c'est fait (pas besoin de cliquer sur quoi que ce soit)

 

Pour la messagerie? Tu as outlook, et bien tant mieux, tu peux le garder, et en plus le GIO n'ira pas y mettere les doigts pour venir causer des problèmes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
harmattan
star
star
340  

Re : Impossibilité utilisation LiveBox avec le Gestionnaire Internet Orange

@fredolerouge salut,

 

Je plussoie, belle daube que ce gestionnaire.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne