Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'accéder aux ressources de mon entreprise à partir de 12h

yoda1888
contributeur
433  

Impossible d'accéder aux ressources de mon entreprise à partir de 12h

Bonjour

Travaillant à domicile, depuis samedi 11/04, il ne m'est plus possible d'accéder à n'importe quelle ip de mon entreprise (en HTTP ou HTTPS).

Depuis cette date les connexions ne sont possibles que le matin puis ne sont plus possibles ensuite (time out)

Or, depuis n'importe quel opérateur, les connexions fonctionnent sans problème.

Je sais que les livebox 2 (celle que j'ai) ont été mises à jour.


Cela colle parfaitement à ce problème


Pourriez-vous le corriger rapidement ?

Ps : livebox redémarrée, livebox réinitialisée => ne fonctionne toujours pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne