- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Impossible d'avoir un conseiller en appel...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'avoir un conseiller en appelant Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir un conseiller en appelant Orange
Bonjour,
Je suis client depuis qu'Orange existe, avant j'étais chez Wanadoo.
Je me permets d'écrire ici ce que je pense de la Hotline d'orange.
Depuis environ 6 mois j'habite une nouvelle maison à la sortie de la ma ville.
Cela fait trois ou quatre fois que je contacte la Hotline d'orange pour des problèmes divers qui sont à chaque fois résolu.
Aujourd'hui samedi après midi je n'ai pas plus d'internet, je viens d'appeler la Hotline d'orange et je suis surpris voir indigné de n'avoir personne, pas de conseiller...
J'ai suivi la procédure téléphonique et une voix me dit qu'ayant appelé plusieurs fois depuis quelques temps ils ne peuvent pas me passer un conseiller et que je dois obligatoirement attendre mardi après midi car il n'y a pas de rendez-vous téléphonique plus tôt.
Je travaille avec internet, comme tout le monde je vie avec internet et je trouve scandaleux qu'aujourd'hui samedi après midi je doive attendre mardi pour pouvoir expliquer mon problème.
Comme je l'ai déjà écrit plus haut je suis client depuis plus de 20 ans mais je trouve que là c'est une honte de la part d'orange.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution pour que je fasse remonter ce problème de délais car sans internet et avec la crise du covid-19 je dois travailler de chez moi et sans internet je suis dans la...
Un grand merci d'avance et très bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'avoir un conseiller en appelant Orange
bonjour @Skulleader
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'avoir un conseiller en appelant Orange
Bonjour @Skulleader,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur le rétablissement de vos services, et faire remonter le problème que vous avez rencontré lors de votre appel aux services clients d'Orange.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir un conseiller en appelant Orange
bonjour @Skulleader
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir un conseiller en appelant Orange
Bonjour à tous et un grand merci pour votre aide et vos réponses, je suis vraiment désolé de ne répondre que maintenant.
Donc samedi après ma tentative avortée d'avoir un conseiller par téléphone j'ai utilisé l'application sur mon Smartphone et très rapidement j'ai pu avoir une personne au téléphone.
J'ai pu lui expliquer mon problème et celle dernière m'a donné un rendez-vous pour aujourd'hui lundi en début d'après-midi.
Le technicien a travaillé sur mon problème, comme j'ai pu lui expliquer quand je l'ai eu au téléphone, les coupures sont aléatoires, samedi et dimanche j'ai eu plusieurs déconnections qui ont eu des durées variées.
Le technicien m'a expliqué que cette fois la panne qui est bien aléatoire n'était pas visible, il m'a donc conseillé quand j'aurais une nouvelle déconnection de contacter encore le 3900 et d'expliquer d'avoir un technicien expert car visiblement ces personnes ont des moyens plus poussés et de mettre ma ligne sous surveillance...
Ce soir tout fonctionne très bien et je croise les doigts, maintenant ce que j'attends avec impatience car dans mon logement précèdent j'ai eu la fibre optique pendant une durée de 5 ans et WOW rien à vois avec l'ADSL.
Je me suis inscrit pour être au courant quand la fibre sera disponible dans ma rue.
Une fois de plus merci à tout le monde, je vais attendre et si j'ai de nouveaux problèmes je posterais ici.
Très bonne soirée. Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir un conseiller en appelant Orange
bonjour @Skulleader
merci de ton retour,en espérant que ce soit résolu définitivement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir un conseiller en appelant Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir un conseiller en appelant Orange
bonjour @Skulleader
merci de ton retour
Très bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'avoir un conseiller en appelant Orange
Bonjour @Skulleader
Je vous présente toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Je lis dans votre dossier que vous avez eu entre temps nos collègues du service client par téléphone et qu'une intervention a été programmée.
Nous restons à votre disposition après la venue du technicien en cas de besoin.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !