Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Renardrouge2
contributeur occasionnel
3 772  

Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Bonjour,

j'ai deja fait un post il y a quelques mois mais la résolution s'est faite en ligne sans que j'obtienne de réponse à ma question première: comment faire un réclamation à Orange par écrit, mail ou courrier ?

sur le site j'ai le même message qu'il y a 3 mois "

Discuter avec un conseiller

Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

A croire que c'est volontaire ? je ne suis apparemment pas le seul à avoir cette mésaventure.

 

Quelqu'un peut t'il répondre à cette question ?

 

 


Solutions approuvées
Renardrouge2
contributeur occasionnel
3 688  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Je reviens vers toi Juste!

 

Après un appel du 3900 on me donne comme adresse de réclamation:

 

ORANGE Service Client Internet

TSA 10018

59878 LILLE Cedex 9

 

 

 

Qui faut t'il donc croire ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

61 RÉPONSES 61
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 756  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Bonjour @Renardrouge2 

 

Conseiller : 3900 ou chat via Aide et contacts dans contrats et options de l'espace client.

Erreur technique : Videz le cache de votre navigateur

juste
star
star
3 731  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Bonjour @Renardrouge2 @juste 

Par écrit en LRAR 

Adresse :

Service Client Internet Orange Service client 33732 BORDEAUX Cedex 9    

Motif ?

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

 

Cordialement .

Renardrouge2
contributeur occasionnel
3 709  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Bonjour Juste !

je vais prendre cette solution.

le motif ?

 

J'ai des câbles entre le RE et mon domicile  qui ont 30 ans et qui ont pris l'humidité, c'est un problème connu pour lequel Orange a confirmé ne pas vouloir faire de travaux car trop onéreux !?(c que je comprends) . Ils attendent la mise en place de la fibre. Je créé donc des demandes tous les 6 mois au 3900, ils mutent mon transport, jusqu'a la fois suivante ou jusqu'aux prochaines fortes pluies qui inondent les chambres. Avec en plus des réparations faites par dessus la jambe par des sou-traitants privés qui ne prennent pas le temps de refermer les boites de raccordement .....

Pendant ce temps je n'ai aucune remise sur mon abonnement, paye le prix fort et passe des heures à réclamer sans cesse. J'en ai MARRE.

 

J'ai donc pris la  FLYBOX 4G+ qu'ils m'ont proposé et c'est le jour et la nuit, j'ai enfin une connexion stable. Le problème est que je dois la payer 10 euros par mois supplémentaire ce que je trouve anormal compte tenu du fait que le défaut est technique et qu'Orange à une obligation de résultat .

 

Merci

 

Renardrouge2
contributeur occasionnel
3 689  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Je reviens vers toi Juste!

 

Après un appel du 3900 on me donne comme adresse de réclamation:

 

ORANGE Service Client Internet

TSA 10018

59878 LILLE Cedex 9

 

 

 

Qui faut t'il donc croire ?

 

juste
star
star
3 656  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Bonjour @Renardrouge2 @juste 

Il faut regarder sur vos factures .

Regardez aussi sur ce lien :

https://orangejenrage.fr/reclamez/

 

Cordialement . 

 

 

larnoult
contributeur occasionnel
3 558  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Bonsoir, je viens de contacter le 3900, la personne nous a même dit que l'on pouvait laisser des photos en passant par son espace personnel et finalement ça ouvre une fenêtre de discussion ou personne de répond !!!!

Surtout si vous faites installer la fibre chez vous, restez présent, surveillez le travail effectué car c'est baclé, les fils par fixés et la mise en route de la livebox non effectués ... en plus l'installateur à oser nous dire que c'était pas à lui à percer le trou pour passer la fibre, dans quel monde vivons nous, on travail avec des amateurs qui finalement courent après la non présence des abonnés afin de toucher les 40 euros pour non présence et de rien **bip** !!!!

martha
contributeur
3 532  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

J,ai exactement le même problème mais sans possibilité de Airbox car pas de réseau 4G. J'adresse ce jour une reclamation avant de m"'adresser d'ici 1 mois au médiateur des télécoms.

Je suis en télétravail enfin.... j'étais 

MG-33
contributeur occasionnel
3 510  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Effectivement plus possible de porter de réclamations sur le site, ou alors c'est tellement bien caché que peu de personnes ne trouvent... Moins de travail en perspective puisqu'on ne tient pas compte des problèmes des clients. 


@Renardrouge2  a écrit :

Bonjour,

j'ai deja fait un post il y a quelques mois mais la résolution s'est faite en ligne sans que j'obtienne de réponse à ma question première: comment faire un réclamation à Orange par écrit, mail ou courrier ?

sur le site j'ai le même message qu'il y a 3 mois "

Discuter avec un conseiller

Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

A croire que c'est volontaire ? je ne suis apparemment pas le seul à avoir cette mésaventure.

 

Quelqu'un peut t'il répondre à cette question ?


@Renardrouge2  a écrit :

Bonjour,

j'ai deja fait un post il y a quelques mois mais la résolution s'est faite en ligne sans que j'obtienne de réponse à ma question première: comment faire un réclamation à Orange par écrit, mail ou courrier ?

sur le site j'ai le même message qu'il y a 3 mois "

Discuter avec un conseiller

Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

A croire que c'est volontaire ? je ne suis apparemment pas le seul à avoir cette mésaventure.

 

Quelqu'un peut t'il répondre à cette question ?

 


chat2014
contributeur
3 403  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

cela fait juste 3 ans que j'attends d'avoir un service client compétent...

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne