- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'effectuer une reclamation sur le site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai deja fait un post il y a quelques mois mais la résolution s'est faite en ligne sans que j'obtienne de réponse à ma question première: comment faire un réclamation à Orange par écrit, mail ou courrier ?
sur le site j'ai le même message qu'il y a 3 mois "
Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."
A croire que c'est volontaire ? je ne suis apparemment pas le seul à avoir cette mésaventure.
Quelqu'un peut t'il répondre à cette question ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens vers toi Juste!
Après un appel du 3900 on me donne comme adresse de réclamation:
ORANGE Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
Qui faut t'il donc croire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Bonjour @Renardrouge2
Conseiller : 3900 ou chat via Aide et contacts dans contrats et options de l'espace client.
Erreur technique : Videz le cache de votre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Bonjour @Renardrouge2 @juste
Par écrit en LRAR
Adresse :
Service Client Internet Orange Service client 33732 BORDEAUX Cedex 9
Motif ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Bonjour Juste !
je vais prendre cette solution.
le motif ?
J'ai des câbles entre le RE et mon domicile qui ont 30 ans et qui ont pris l'humidité, c'est un problème connu pour lequel Orange a confirmé ne pas vouloir faire de travaux car trop onéreux !?(c que je comprends) . Ils attendent la mise en place de la fibre. Je créé donc des demandes tous les 6 mois au 3900, ils mutent mon transport, jusqu'a la fois suivante ou jusqu'aux prochaines fortes pluies qui inondent les chambres. Avec en plus des réparations faites par dessus la jambe par des sou-traitants privés qui ne prennent pas le temps de refermer les boites de raccordement .....
Pendant ce temps je n'ai aucune remise sur mon abonnement, paye le prix fort et passe des heures à réclamer sans cesse. J'en ai MARRE.
J'ai donc pris la FLYBOX 4G+ qu'ils m'ont proposé et c'est le jour et la nuit, j'ai enfin une connexion stable. Le problème est que je dois la payer 10 euros par mois supplémentaire ce que je trouve anormal compte tenu du fait que le défaut est technique et qu'Orange à une obligation de résultat .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens vers toi Juste!
Après un appel du 3900 on me donne comme adresse de réclamation:
ORANGE Service Client Internet
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
Qui faut t'il donc croire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Bonjour @Renardrouge2 @juste
Il faut regarder sur vos factures .
Regardez aussi sur ce lien :
https://orangejenrage.fr/reclamez/
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Bonsoir, je viens de contacter le 3900, la personne nous a même dit que l'on pouvait laisser des photos en passant par son espace personnel et finalement ça ouvre une fenêtre de discussion ou personne de répond !!!!
Surtout si vous faites installer la fibre chez vous, restez présent, surveillez le travail effectué car c'est baclé, les fils par fixés et la mise en route de la livebox non effectués ... en plus l'installateur à oser nous dire que c'était pas à lui à percer le trou pour passer la fibre, dans quel monde vivons nous, on travail avec des amateurs qui finalement courent après la non présence des abonnés afin de toucher les 40 euros pour non présence et de rien **bip** !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
J,ai exactement le même problème mais sans possibilité de Airbox car pas de réseau 4G. J'adresse ce jour une reclamation avant de m"'adresser d'ici 1 mois au médiateur des télécoms.
Je suis en télétravail enfin.... j'étais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Effectivement plus possible de porter de réclamations sur le site, ou alors c'est tellement bien caché que peu de personnes ne trouvent... Moins de travail en perspective puisqu'on ne tient pas compte des problèmes des clients.
@Renardrouge2 a écrit :Bonjour,
j'ai deja fait un post il y a quelques mois mais la résolution s'est faite en ligne sans que j'obtienne de réponse à ma question première: comment faire un réclamation à Orange par écrit, mail ou courrier ?
sur le site j'ai le même message qu'il y a 3 mois "
Discuter avec un conseillerUne erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."
A croire que c'est volontaire ? je ne suis apparemment pas le seul à avoir cette mésaventure.
Quelqu'un peut t'il répondre à cette question ?
@Renardrouge2 a écrit :Bonjour,
j'ai deja fait un post il y a quelques mois mais la résolution s'est faite en ligne sans que j'obtienne de réponse à ma question première: comment faire un réclamation à Orange par écrit, mail ou courrier ?
sur le site j'ai le même message qu'il y a 3 mois "
Discuter avec un conseillerUne erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."
A croire que c'est volontaire ? je ne suis apparemment pas le seul à avoir cette mésaventure.
Quelqu'un peut t'il répondre à cette question ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
cela fait juste 3 ans que j'attends d'avoir un service client compétent...
Bon courage