- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'effectuer une reclamation sur le site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Bonjour @Guillaume129,
Afin de vous apporter mon aide pour déposer une réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
bonjour @Guillaume129
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
"L'obstination est le chemin de la réussite". Je crois que je vais tenir compte de votre conseil. Ils vont me voir en boutique tous les jours ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
bonjour @MG-33
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Bonjour,
Je viens machinalement de faire un tour sur la question posée, et je m'aperçois qu'il y a d'autres commentaires !
Pour le suivi, donc, j'ai adressé un courrier R.A. à Orange le 29/06/21, reçu le 01/01/21. Depuis, .... nous sommes le 15/07/21 et je n'ai pas plus d'infos à mettre ...
C'est la misère tout de même pour effectuer une réclamation. C'est une bataille permanente , çà devient déprimant .
@Yara_H : je vous envoie mes coordonnées pour des informations éventuelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
bonjour @Renardrouge2
il faut compter environ 1 mois pour avoir un retour du courrier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
En effet @melet39 c'est ce que j'ai lu entre temps ; Mais que d'heures de passées, perdues pour tenter d'obtenir quelque chose. J'espère qu'Orange entendra mes problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
on va toujours espérer la prise en charge par un webconseiller
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Je crois avoir été patient, je vais aller faire un petit tour en boutique demain et les jours suivants car j'imagine déjà la réponse.
"L'obstination est le chemin de la réussite"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site
Ah non, je vais attendre un peu. Peut être une prise de contact avec un webconseiller.