Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
850  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Bonjour @Laurignolle,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre souhait de procéder à une réclamation.
Nous allons voir cela ensemble.

Pouvez-vous me préciser quelle réclamation vous voulez effectuer ?


je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

bonjour @Laurignolle 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
larnoult
contributeur occasionnel
817  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Je on peut voir sur cette photo que le cable de la fibre n'est pas protégée ni fixée ! Ma réclamation est sur l'attitude des sous traitant, insolant, irrespectueux, disant que ce n'est pas à eux de percer dans le mur, partant en laissant un chantier dans cet état !!!!!!on peut voir sur cette photo que le cable de la fibre n'est pas protégée ni fixée ! Ma réclamation est sur l'attitude des sous traitant, insolant, irrespectueux, disant que ce n'est pas à eux de percer dans le mur, partant en laissant un chantier dans cet état !!!!!!idem le cable descend le long de la gouttièreidem le cable descend le long de la gouttièreimage_67161601.JPGun trou a été creusé par les ouvriers, pas rebouché, ni chantier nettoyéun trou a été creusé par les ouvriers, pas rebouché, ni chantier nettoyéon voit bien le trou et les graviers sur le côté, le cable est enterré sous 30 cm non protégé, la gaine ne part qu'à 30 cm dans le sol jusqu'au regardon voit bien le trou et les graviers sur le côté, le cable est enterré sous 30 cm non protégé, la gaine ne part qu'à 30 cm dans le sol jusqu'au regardc'est plus visible sur cette photoc'est plus visible sur cette photo

melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

bonjour @larnoult 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred146
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

En effet !! boulot ** *******. Mais comme Orange soustraite voila ! . Ça sent le Constructel çà !

 

Et le web conseiller , il va venir fixer et reboucher ?

[EDIT : Merci de rester courtois]

Fred146
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Pour moi ca a été un peu pareil: Pour rejoindre la chambre de rue et mon fourreau, ils ont creusé le fossé de 5 cm de profondeur pour passer un fourreau vert et ils ont planqué le boitier de raccordement dans le coffret EDF en partie basse !!

Au premier curage  tout sera arraché !...

larnoult
contributeur occasionnel
762  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

C’est une idée !!! On a eu appel d’orange qui bien entendu nous a proposé d’envoyer courrier à Bordeaux avec photos ! Par contre je comprend pas les messages que je reçois du web conseiller ou on me demande mes coordonnées alors qu’Orange a déjà tout ça … je suis certaine idiote 😂 ! C’est pareil 4 a 5 appels au 3900, ils prennent à chaque fois ma réclamation, promettent de me rappeler et finalement un mail est arrivé pour me dire d’envoyer un courrier bref … sans commentaire 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

bonsoir @larnoult 

 

le webconseiller qui est un salarié orange intervenant uniquement sur le forum n'a pas tes infos perso il te connait que sous ton pseudo pour accéder à ton dossier il a besoin de tes infos

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
larnoult
contributeur occasionnel
717  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

Ok merci j’ai cru que c’était un organisme lambda 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Impossible d'effectuer une reclamation sur le site

bonjour @larnoult 

 

non au contraire une fois que le webconseiller a accès à ton dossier,il le suit jusqu'à résolution de ton problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne