- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible d'expédier un courriel en free.fr depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'expédier un courriel en free.fr depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'expédier un courriel en free.fr depuis une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'expédier un courriel en free.fr depuis une semaine
Où as-tu pu bien lire que je disais qu'il s'agissait d'un problème général ? Où as-tu lu que je disais que ça ne pouvait pas marcher ailleurs et notamment chez toi ?
Il s'agit d'un problème concernant MA connexion d'où la saisie de l'assistance pour régler MON problème. C'est bien à ça que sert l'assistance, aider les utilisateur⋅rice⋅s s'ils en ont besoin, non ?
Cordialement,
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'expédier un courriel en free.fr depuis une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adieu a totes,
Alors je viens de trouver la solution à mon problème. Merci à Romain de chez o2Switch.fr qui m'a mis sur la voie suite à un problème avec Filezilla : j'avais exactement le même problème qu'avec l'envoi des courriels pour me connecter en ftp, à savoir non connexion en passant par la Livebox mais réussite en passant par mon ordiphone (chose que j'avais bien expliqué).
Il s'agissait en fait d'un problème avec le pare-feu de la Livebox. Il a suffit de le remettre au niveau "moyen" pour que tous mes problèmes disparaissent.
Il ne s'agissait pas d'un paramétrage de courriel...
Je poste ici car ça pourrait permettre à d'autres de moins galérer que moi pour quelque chose de très simple au final (en tout cas, ça m'a appris).
Quand je pense qu'Orange m'a proposé de faire venir un technicien (moyennant finances évidemment ) pour me dépanner, ça fait pas mal réfléchir sur la qualité du SAV... On ferait bien de s'inspirer de l'écoute qu'il y a chez o2switch.fr...
Cordialement,
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'expédier un courriel en free.fr depuis une semaine
Bonjour @Myriam11
Le niveau par défaut du pare-feu de la livebox est sur "Moyen". Pourquoi diable l'avais-tu changé.?
Avec le niveau moyen, le pare-feu filtre toutes les connexions entrantes.
Donc suffisant pour usage courant.
Merci tout de même pour l'info / la solution à ton souci.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
- Suivant »