Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de branche ma box ADSL

Max91
contributeur
1 075  

Impossible de branche ma box ADSL

Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement à une offre livebox ADSL. Je n'ai pas de prise T et suis quasiment sûr de ne pas avoir de prise RJ45. Mon propriétaire me donne l'autorisation de faire les démarches pour faire installer le matériel nécessaire (déplacement technicien Orange 69€ ce qui est tout simplement scandaleux car personne ne m'a averti lors de la souscription de mon offre). L'appartement étant refait à neuf, je suis tres étonné de ne pas avoir ce type de prise. J'ai pris des photos de mon compteur car la RJ45 est souvent à côté d'après ce que j'ai lu sur divers forums. Quelqu'un de bienveillant peut il m'aider ? Merci beaucoup !
16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: Impossible de branche ma box ADSL

bonjour @Max91

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: Impossible de branche ma box ADSL

salut @Max91

 

@melet39

 

il semble assez surprenant qu'il n'y ait pas la moindre prise téléphone dans le logement

 

prise T, RJ11 ou RJ45, il devrait y avoir ça

 

tu pourrais nous envoyer des photos de ton tableau électrique et technique?

 

au passage, renseignes tois ur le fait que le propriétaire devrait faire lui les démarche te permettant d'avoir accès au réseau téléphone, ça me semble plutôt être de sa responsabilité que de la tienne

 

renseignes toi au près de l'association de défense des locataire de ton secteur (vois l'ADIL de ton département)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Max91
contributeur
1 016  

Re: Impossible de branche ma box ADSL

Comment inclure des pièces jointes sur cette discussion svp?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Impossible de branche ma box ADSL

re @Max91

 

tu clic sur l'icone paysage à droite de la trombonne dans les outils au dessus et ensuite sur parcourir et tu vas chercher ton image et tu l'insere dans ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max91
contributeur
982  

Re: Impossible de branche ma box ADSL

Je suis sur Smartphone ça doit être pour ça que je ne peux pas..
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Impossible de branche ma box ADSL

salut @Max91

 

alors dès que possible, tu transfères la photo sur PC et tu la mets en ligne depuis le PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Max911
contributeur occasionnel
949  

Re: Impossible de branche ma box ADSL

Max911
contributeur occasionnel
944  

Re: Impossible de branche ma box ADSL

Voici une photo. Si cela n'est pas net, je peux en transmettre d'autres... HELP ME PLEASE

Jacky95
super star
super star
930  

Re: Impossible de branche ma box ADSL

Bonsoir,

 

Pour moi sur la photo il y a que la partie électrique.

Il n'y a rien en dessous des disjoncteurs ?

A quoi correspond le fil blaanc sur la droite ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne