- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Impossible de configurer DtDns sur livebox pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de configurer DtDns sur livebox play fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de configurer DtDns sur livebox play fibre
Bonjour,
J'essaie désespérement de faire fonctionner le service DtDns sur ma livebox play fibre mais cela ne fonctionne pas. Celle-ci ne met jamais à jour mon ip sur le service.
Je suis bien dans "configuration avancée > configuration réseau > DynDNS"
J'ai bien entré le service DtDns, mon nom complet de domaine, mon login et mon mot de passe
DtDNS | xxx.dtdns.net | xxx | ********* |
A part que le compte est rentré, je n'ai absolument aucune information en retour.
Je n'ai aucun message d'erreur (d'ailleurs si je rentre des mauvais identifiants il ne dit rien non plus).
J'ai toujours la date de dernière mise à jour à "unknown" et mon ip qui n'est jamais mise à jour.
(j'ai essayé en relançant plusieurs fois la box, en rentrant à nouveau mes identifiants à plusieurs reprise, etc.)
Bref ça ne fonctionne pas et ce qui est plus frustrant c'est que je n'ai apparemment pas de moyen de savoir ce qui ne marche pas...
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer DtDns sur livebox play fibre
Bonjour
Avez-vous bien cliqué sur "Ajouter" ? Avez-vous bien les login et mot de passe de votre compte dtdns ?
Bonne soirée
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer DtDns sur livebox play fibre
Bonjour,
Dans la configuration livebox dyndns,
avez vous bien mis votre nom d'utilisateur dtdns et mot de passe ?
et pas le nom d'une adresse email comme c'est indiqué.
ce sont les mêmes nom utilisateur et mot de passe quand vous vous connectez
sur le site dtdns.net
Si vous l'avez déjà bien configuré,
alors avez vous essayé après avoir redémarré la livebox, power off/on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer DtDns sur livebox play fibre
Bonjour,
Merci pour vos réponse.
1) J'ai bien cliqué sur ajouter et le compte apparait bien dans la liste et je peux le supprimer.
2) J'ai bien mis le login et j'ai redémarrer plusieurs fois la box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer DtDns sur livebox play fibre
En fait j'ai finalement trouvé la solution, ça ne marche pas lorsque l'on a un mot de passe qui contient apparemment certains caractères spéciaux (pourtant pas très éxotique)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer DtDns sur livebox play fibre
Bonjour,
Je sais que le fil date mais j'ai essayé avec bonjour comme mot de passe et ça ne passe pas.
Je n'arrive pas à configurer avec dtdns.net !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de configurer DtDns sur livebox play fibre
Je confirme: après avoir changé mon mot de passe qui contenait un & (ampersand), en un mdp qui ne contenait que des chiffres et des lettres, la mise à jour s'est bien effectuée. Encore une fois, bravo aux informaticiens d'Orange!