Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de connecter plusieurs consoles sur la livebox depuis le 13.11.2015

Zorca17
contributeur occasionnel
396  

Impossible de connecter plusieurs consoles sur la livebox depuis le 13.11.2015

Tout est dans le titre,

Je découvre avec stupeur que beaucoup de personnes ont ce problème depuis plus longtemps.

 

Moi c'est tout l'inverse, je n'avais aucun soucis pour jouer avec plusieurs consoles avec ma livebox jusqu'à hier

 

Cependant,hier, en milieu d'après midi, ma Livebox a affiché un problème de synchronisation, me demandant par la même occasion de redémarrer la box.

 

Chose faite mais le soucis perciste une bonne heure, sans doute une M.à.J de la box..

 

Suite à ça, je découvre aujourd'hui, dégouté, qu'il nous est impossible de jouer avec nos 2 Playsation 4 sur notre Box, la premier connecté peut jouer, pas le deuxième.

 

Inutile de me demander mes paramètres, le problème vient de la box et est connu, un correctif devait être deployé courant Novembre, et au lieu de ça, je n'avais pas le problème et je l'ai désormais ! 

 

Je souhaite donc un moyen de rectifier ceci, ou la solution sera simple, je désabonnerai tout de chez vous, je suis un gamer et vous pouvez rêver pour que j'attende des mois un correctif.

 

En attendant une réponse rapide et efficace..

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re : Impossible de connecter plusieurs consoles sur la livebox depuis le 13.11.2015

bonsoir @Zorca17

 

voir ici

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Jouer-%C3%A0-plusieurs-depuis-depuis-un-acc%C3%A8s-i...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zorca17
contributeur occasionnel
377  

Re : Impossible de connecter plusieurs consoles sur la livebox depuis le 13.11.2015

Payer pour leur imcompétence? jamais. 

 

Actuellement c'est moi qui les paye pour un service, s'ils peuvent pas l'assurer c'est a eux de faire/fournir le nécessaire sans quoi, Bye.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne