Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de me connecter à mon compte gmail

Léa03
contributeur occasionnel
2 905  

Impossible de me connecter à mon compte gmail

Bonjour,

Une fois encore je viens vous demander de l'aide.

Ce matin en voulant ouvrir ma messagerie sur gmail, j'ai eu un avis qu'il y avait eu du grabuge et que c'était en panne.

Plus tard dans la matinée j'ai essayé à nouveau et là impossible de me connecter à ma messagerie. J'ai répondu à toutes les questions, des codes m'ont été envoyés sur un compte ailleurs mais malgré tout gmail n'arrivait pas à reconnaitre que ce compte gmail était bien à moi.

Je ne sais plus quoi ni comment faire !

Je vous remercie de m'aider

Léa3

27 RÉPONSES 27
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 891  

Re: Impossible de me connecter à mon compte gmail

salut @Léa03

 

si il y a un souci avec gmail, c'est avec eux qu'il faut voir ça, orange n'a rien à voir avec eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
remetstestongs
super fan
super fan
2 889  

Re: Impossible de me connecter à mon compte gmail

@Léa03: bonjour. Vitry sur Seine et Région ile de France, affectées, concernant gmail. Patience.

Léa03
contributeur occasionnel
2 848  

Re: Impossible de me connecter à mon compte gmail

Merci pour la réponse mais je suis dans le Sud Est, je ne sais pas si d'autres personnes sont touchées.

Léa03
contributeur occasionnel
2 846  

Re: Impossible de me connecter à mon compte gmail

OK, mais comment arriver à joindre gmail ou google ? rien ne fonctionne depuis qu'ils ont eu ce problème ! j'avais un dossier en cours concernant un sinistre et je ne sais plus comment faire.

remetstestongs
super fan
super fan
2 833  

Re: Impossible de me connecter à mon compte gmail

@Léa03: bonjour. Ordinateur? Iphone, Ipad?          Quel est votre navigateur? (Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer?) et Javascript est-il activé?

Léa03
contributeur occasionnel
2 819  

Re: Impossible de me connecter à mon compte gmail

Rebonjour, c'est sur mon ordinateur et le navigateur est Firefox

remetstestongs
super fan
super fan
2 809  

Re: Impossible de me connecter à mon compte gmail

@Léa03: aller dans panneau configuration de l'ordi pour y chercher "options internet". Aller sur contenu . Effacer l'état SSL. Si ça ne débloque pas, c'est peut-être votre antivirus qui bloque la connexion. Quel antivirus?

Léa03
contributeur occasionnel
2 790  

Re: Impossible de me connecter à mon compte gmail

Merci pour votre réponse. A quoi sert l'état SSL ? j'aimerais le savoir avant de l'effacer, et si ça ne fonctionne toujour pas le remettre éventuellement.

L'antivirus est Avast

Léa03
contributeur occasionnel
2 789  

Re: Impossible de me connecter à mon compte gmail

Bon j'ai trouvé ce qu'était SSL sur le Net, mais comment le remettre si ce n'est pas lui qui bloque ? J'attends votre réponse avant d'agir je ne veux pas faire de bêtise !

Révélation
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752244 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne