Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de me déconnecter d'Orange : cette possibilité a disparu du haut de la page à droite...

LeChatduBord
contributeur occasionnel
562  

Re: Impossible de me déconnecter d'Orange : cette possibilité a disparu du haut de la page à droite

Oui, je vous comprends trop bien. Mes connaissances sont surtout intuitives. Alors, on peut me parler des heures en me disant que le monde est partagé en personnages primaires, binaires ou je ne sais quoi, ce n'est pas cela qui résoudra mon problème : comment se déconnecter de ce fichu machin ! J'ai le même problème que vous. Je ne trouve pas cela très sécurisant. Il semblerait qu'il y se trouve chez Orange quelques individus grassement payés pour défaire ce qui marchait si bien la veille afin d'installer un nouveau bidule qu'il faudra des mois à comprendre. Et lorsque l'on aura compris (ou, plutôt, lorsque eux-mêmes auront trouvé la réponse au problème qu'ils auront créé et vous répondront enfin peut-être), il faudra à nouveau se creuser la binette pour élucider un nouveau mystère !!!!!!! C'est beau l'informatique mais ça souffre assez mal le dérangement ! Je vais essayer de fermer ce zinzin en passant, ainsi que le suggère l'un d'entre nous, par Firefox. Si cela ne fait pas de bien, cela ne fera pas plus de mal non plus. Bonne soirée. Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Impossible de me déconnecter d'Orange : cette possibilité a disparu du haut de la page à droite

pas bonjour non plus @LeChatduBord 

 

@Daniel35 

 

dans ce fil tu as tout ce dont tu as besoin

 

Firefox, oui, oui oui et encore oui quoi qu'il advienne, mais là n'est pas le problème

 

si tu lis mes réponses, il faut créer au moins une autre adresse mail (compte secondaire et pas alias) comme indiqué dans le lien

 

et tu pourras te déconnecter

 

mais ce n'est qu'un pis-aller, la vraie solution en matière de mail je l'indique aussi, le client mail qui se connecte/déconnecte à ta place, t'assure une vraie sécurité

 

alors intuitif, OK, mais au besoin, si d'autres te proposent leur aide et des solutions, appliques les

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeChatduBord
contributeur occasionnel
531  

Re: Impossible de me déconnecter d'Orange : cette possibilité a disparu du haut de la page à droite

BONJOUR, Daniel. Vous semblez me reprocher de ne pas dire "bonjour" ; en tout cas, je sais dire "au revoir".

Hier soir, fermant boutique, je suis passé par "Opéra" (pas la station de métro, bien sûr). Ce matin, une bonne surprise : j'ai pu constater que le le zinzin s'était fermé normalement. Pour revenir sur la multiplication des adresses, pour ce qui me concerne, j'en ai quatre ! Aussi, je ne cherche pas plus loin. J'attends qu'Orange fasse son boulot et trouve (enfin) ce qui ne colle pas. 

Je vous remercie de l'intérêt que vous m'avez porté. Je vous souhaite un bon après-midi. Cordialement.

LeChatduBord
contributeur occasionnel
515  

Re: Impossible de me déconnecter d'Orange : cette possibilité a disparu du haut de la page à droite

BONJOUR ! Cher ami, je crois avoir mis la main (par pure intuition) sur le hic ou, disons mieux, la dernière facétie d'Orange en ce qui concerne l'impossibilité constatée de ne plus pouvoir se déconnecter d'Orange. On retrouve une page réservée à cette opération dans la rubrique "BOUTIQUE" !!!!! Tout y est : l'accès aux autres boîtes à lettres qui avaient disparu, le bouton de déconnexion, etc... Seulement, c'est un pur hasard qui m'a conduit là. Et le problème maintenant est de savoir comment arriver à cette fameuse "BOUTIQUE" qui a disparu des tableaux de bord ! Lorsque l'on gagne quelque chose, l'on en perd une autre ! Pourriez-vous avoir l'obligeance de me dire si vous connaissez la marche à suivre pour arriver à ladite "boutique" ? Cordialement.

 

Je joins à ce message une réponse que j'ai adressée à @Daniel35 par erreur :

"BONJOUR, Daniel. Vous semblez me reprocher de ne pas dire "bonjour" ; en tout cas, je sais dire "au revoir".

Hier soir, fermant boutique, je suis passé par "Opéra" (pas la station de métro, bien sûr). Ce matin, une bonne surprise : j'ai pu constater que le le zinzin s'était fermé normalement. Pour revenir sur la multiplication des adresses, pour ce qui me concerne, j'en ai quatre ! Aussi, je ne cherche pas plus loin. J'attends qu'Orange fasse son boulot et trouve (enfin) ce qui ne colle pas. 

Je vous remercie de l'intérêt que vous m'avez porté. Je vous souhaite un bon après-midi. Cordialement."

Daniel35
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Impossible de me déconnecter d'Orange : cette possibilité a disparu du haut de la page à droite

Bonjour @LeChatduBord 

 

Et oui... Ce n'est pas moi qui t'ai fait la remarque (à juste titre) de ne pas dire bonjour.

C'est toi qui vois si tu considères être civilisé ou pas.

 

Quant au fonctionnement du portail, inutile de passer par la boutique pour les usages courants d'accès.

Commence par vider tout l'historique de ton navigateur dont les cookies, et ça devrait fonctionner.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LeChatduBord
contributeur occasionnel
504  

Re: Impossible de me déconnecter d'Orange : cette possibilité a disparu du haut de la page à droite

Ah, Daniel, un admirateur de Pierre Dac ! Vous ne pouvez être qu'un homme aux bonnes manières. Et je vous dis bonjour. Je vais faire comme vous dites. Et "alea jacta est" !

Bonne fin de journée. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne