Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de nous fournir une connexion

Lulu235
contributeur
767  

Impossible de nous fournir une connexion

Bonjour,

Voilà maintenant 6 mois, depuis mon déménagement, que orange est dans l'impossibilité de me fournir une ligne adsl pour prendre un abonnement internet/TV.
Alors que la personne avant nous dans le logement était fourni par orange. Sans aucun problème!! (Facture à l'appuie)
Lorsque j'appelle le 3900 je me suis déjà fait raccroché au nez car je demande des explications et une solution. Nous passons donc par une boutique, même problème, les conseillers sont tous dsl pour nous mais aucune solution. Nous sommes enfin arrivé à avoir un rdv à domicile avec un technicien, bien sûr le rdv à été annulé car il y a un problème technique... et dans le sms qui me prévient de l'annulation il est précisé qu'on me rappèlera, j'attends tjrs!!
Certains nous parle de ligne saturée donc plus de ligne dispo pour nous, sauf qu'une voisine est arrivé 2 mois apres nous et n'a eu aucun problème, en 2 semaines elle avait TV,internet,fixe... donc je ne comprends pas.

Merci d'avoir prit le temps de me lire, si qqun pouvait m'éclairer et me conseiller je lui en serait très reconnaissante!

Il faut aussi savoir que je fais partie d'une copropriété de 6 logements et que tous sont fourni par orange ou free sans aucun problème...
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Impossible de nous fournir une connexion

Salut @Lulu235

Envoi un courrier de réclamlation à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi,

et tout de même insister au 3900

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
713  

Bonjour @Lulu235

@johann

Si a cette adresse adresse tu possèdes une ligne fixe avec un N° commançant par 01/02/03/04 ou 05 tu peux faire un test d'éligibilié sur http://www.degrouptest.com/

Tu saisis ton N° de téléphone dans le premier champ et rien d'autre. Une fois cliqué, à la fenêtre suivante tu cliques sur "ou poursuivre avec dégrouptest"

Tu en auras le coeur net.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Lulu235
contributeur
690  

Merci pour vos réponses.
Je vais envoyé un courrier de réclamation, mon courrier va faire 3 pages! 😂

Pour le numéro de fixe, je n'en ai pas. À mon arrivé dans le logement j'avais fait le test avec le numéro du locataire précédent, numéro de référence comme m'avait indiqué orange lors de mes premières tantatives d'abonnement, il était éligible.

Entre temps j'avais ouvert une simple ligne fixe en instant sur le fait que je la voulais adsl. Sauf que bien sûr elle ne l'était pas. Donc impossible de passer par la pour bénéficier d'Internet. Je l'ai résilié vu le prix, 20 euros juste pour se faire joindre et chaque appel de ma part étant facturé en plus. Ce que mes parents avaient quand j'étais enfant en fait!!!

Oui je vais insister encore et encore et encore...

Merci à vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776914 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne