- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de nous fournir une connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de nous fournir une connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-04-2018
20h06
767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de nous fournir une connexion
Bonjour,
Voilà maintenant 6 mois, depuis mon déménagement, que orange est dans l'impossibilité de me fournir une ligne adsl pour prendre un abonnement internet/TV.
Alors que la personne avant nous dans le logement était fourni par orange. Sans aucun problème!! (Facture à l'appuie)
Lorsque j'appelle le 3900 je me suis déjà fait raccroché au nez car je demande des explications et une solution. Nous passons donc par une boutique, même problème, les conseillers sont tous dsl pour nous mais aucune solution. Nous sommes enfin arrivé à avoir un rdv à domicile avec un technicien, bien sûr le rdv à été annulé car il y a un problème technique... et dans le sms qui me prévient de l'annulation il est précisé qu'on me rappèlera, j'attends tjrs!!
Certains nous parle de ligne saturée donc plus de ligne dispo pour nous, sauf qu'une voisine est arrivé 2 mois apres nous et n'a eu aucun problème, en 2 semaines elle avait TV,internet,fixe... donc je ne comprends pas.
Merci d'avoir prit le temps de me lire, si qqun pouvait m'éclairer et me conseiller je lui en serait très reconnaissante!
Il faut aussi savoir que je fais partie d'une copropriété de 6 logements et que tous sont fourni par orange ou free sans aucun problème...
Voilà maintenant 6 mois, depuis mon déménagement, que orange est dans l'impossibilité de me fournir une ligne adsl pour prendre un abonnement internet/TV.
Alors que la personne avant nous dans le logement était fourni par orange. Sans aucun problème!! (Facture à l'appuie)
Lorsque j'appelle le 3900 je me suis déjà fait raccroché au nez car je demande des explications et une solution. Nous passons donc par une boutique, même problème, les conseillers sont tous dsl pour nous mais aucune solution. Nous sommes enfin arrivé à avoir un rdv à domicile avec un technicien, bien sûr le rdv à été annulé car il y a un problème technique... et dans le sms qui me prévient de l'annulation il est précisé qu'on me rappèlera, j'attends tjrs!!
Certains nous parle de ligne saturée donc plus de ligne dispo pour nous, sauf qu'une voisine est arrivé 2 mois apres nous et n'a eu aucun problème, en 2 semaines elle avait TV,internet,fixe... donc je ne comprends pas.
Merci d'avoir prit le temps de me lire, si qqun pouvait m'éclairer et me conseiller je lui en serait très reconnaissante!
Il faut aussi savoir que je fais partie d'une copropriété de 6 logements et que tous sont fourni par orange ou free sans aucun problème...
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-04-2018
6h25
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de nous fournir une connexion
Salut @Lulu235
Envoi un courrier de réclamlation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi,
et tout de même insister au 3900
Posté le
21-04-2018
8h19
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lulu235
Si a cette adresse adresse tu possèdes une ligne fixe avec un N° commançant par 01/02/03/04 ou 05 tu peux faire un test d'éligibilié sur http://www.degrouptest.com/
Tu saisis ton N° de téléphone dans le premier champ et rien d'autre. Une fois cliqué, à la fenêtre suivante tu cliques sur "ou poursuivre avec dégrouptest"
Tu en auras le coeur net.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
21-04-2018
15h48
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
Je vais envoyé un courrier de réclamation, mon courrier va faire 3 pages! 😂
Pour le numéro de fixe, je n'en ai pas. À mon arrivé dans le logement j'avais fait le test avec le numéro du locataire précédent, numéro de référence comme m'avait indiqué orange lors de mes premières tantatives d'abonnement, il était éligible.
Entre temps j'avais ouvert une simple ligne fixe en instant sur le fait que je la voulais adsl. Sauf que bien sûr elle ne l'était pas. Donc impossible de passer par la pour bénéficier d'Internet. Je l'ai résilié vu le prix, 20 euros juste pour se faire joindre et chaque appel de ma part étant facturé en plus. Ce que mes parents avaient quand j'étais enfant en fait!!!
Oui je vais insister encore et encore et encore...
Merci à vous.
Je vais envoyé un courrier de réclamation, mon courrier va faire 3 pages! 😂
Pour le numéro de fixe, je n'en ai pas. À mon arrivé dans le logement j'avais fait le test avec le numéro du locataire précédent, numéro de référence comme m'avait indiqué orange lors de mes premières tantatives d'abonnement, il était éligible.
Entre temps j'avais ouvert une simple ligne fixe en instant sur le fait que je la voulais adsl. Sauf que bien sûr elle ne l'était pas. Donc impossible de passer par la pour bénéficier d'Internet. Je l'ai résilié vu le prix, 20 euros juste pour se faire joindre et chaque appel de ma part étant facturé en plus. Ce que mes parents avaient quand j'étais enfant en fait!!!
Oui je vais insister encore et encore et encore...
Merci à vous.