Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de parler à quelqu’un, pas d’internet ni tv depuis 2 semaines.

Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 076  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour Myrielle

Je viens aux nouvelles… après un mois de déconnection, puis-je envisager d’être raccordée au réseau? 

Carole 

Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

Re: Re : Réparation ligne

Vous ne trouvez pas que c’est un peu succinct comme information, et pas du tout actualisé?Vous ne trouvez pas que c’est un peu succinct comme information, et pas du tout actualisé?

Mes voisins et moi-même attendons des nouvelles un peu plus fraîches… 

Bien cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 037  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 003  

Re: Re : Réparation ligne

Bonjour @Carole2000


👉🏻 Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, ce matin, le dérangement collectif impactant vos services est clos. En effet, celui-ci nous informe avoir effectué les réparations nécessaires au rétablissement de votre connexion. 


Je vous invite donc à redémarrer votre Livebox ainsi que votre boitier fibre.

💡 Si suite au redémarrage des équipements, vos services ne sont pas rétablis, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sur une demi-journée (8h-13h ou 13h-18h) afin de programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile.

Je reste à votre disposition.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Re : Réparation ligne

re @Carole2000 

 

tiens nous au courant et au cas ou donne tes disponibilités au webconseiller

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: Re : Réparation ligne

Bonsoir Loane

 

J’ai redémarré le boîtier fibre qui reste obstinément rouge. Je suis disponible demain matin ( mardi 23) pour un technicien ou mercredi 24 après midi ou lundi 29 novembre. 
Cordialement

 

Carole

melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Re : Réparation ligne

re @Carole2000 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B  pour confirmation

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re: Re : Réparation ligne

Bonsoir @Carole2000,

Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mercredi 24 novembre entre 13h et 18h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de mobile qui termine ******6245.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Je reviendrai vers vous suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Bonne soirée
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Re : Réparation ligne

re @Carole2000 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Carole2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re: Re : Réparation ligne

Bonsoir ,

Le technicien n’a pas été en mesure de procéder à la réparation de la ligne, celle-ci nécessite l’intervention de SFR qui est en charge de la ligne, mais qui était censé avoir réglé le problème… Retour à la case départ… On en reprend pour 2 semaines? On a depassé Dejà le mois d’interruption de services…

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne