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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour Myrielle
Je viens aux nouvelles… après un mois de déconnection, puis-je envisager d’être raccordée au réseau?
Carole
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Re: Re : Réparation ligne
Mes voisins et moi-même attendons des nouvelles un peu plus fraîches…
Bien cordialement
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Réparation ligne
Bonjour @Carole2000,
👉🏻 Suite au retour de l'Opérateur d'Infrastructure, ce matin, le dérangement collectif impactant vos services est clos. En effet, celui-ci nous informe avoir effectué les réparations nécessaires au rétablissement de votre connexion.
Je vous invite donc à redémarrer votre Livebox ainsi que votre boitier fibre.
💡 Si suite au redémarrage des équipements, vos services ne sont pas rétablis, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sur une demi-journée (8h-13h ou 13h-18h) afin de programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation ligne
re @Carole2000
tiens nous au courant et au cas ou donne tes disponibilités au webconseiller
Bon après-midi
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Re: Re : Réparation ligne
Bonsoir Loane
J’ai redémarré le boîtier fibre qui reste obstinément rouge. Je suis disponible demain matin ( mardi 23) pour un technicien ou mercredi 24 après midi ou lundi 29 novembre.
Cordialement
Carole
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Re: Re : Réparation ligne
re @Carole2000
on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B pour confirmation
Bonne soirée
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Re: Re : Réparation ligne
Bonsoir @Carole2000,
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mercredi 24 novembre entre 13h et 18h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de mobile qui termine ******6245.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Je reviendrai vers vous suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation ligne
re @Carole2000
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne soirée
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Re: Re : Réparation ligne
Bonsoir ,
Le technicien n’a pas été en mesure de procéder à la réparation de la ligne, celle-ci nécessite l’intervention de SFR qui est en charge de la ligne, mais qui était censé avoir réglé le problème… Retour à la case départ… On en reprend pour 2 semaines? On a depassé Dejà le mois d’interruption de services…