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Impossible de reconnecter ma livebox à internet
Bonjour,
à la suite d'une panne réseau, je dois reconnecter ma livebox (dans l'onglet connexion de ma livebox) à l'aide de mon identifiant et de mon mot de passe.
J'ai beau mettre l'identifiant qui m'est indiqué dans mon espace client (fti/.....), je reçoit toujours le même message, identifiant incorrect.
Comment m'en sortir ?
Merci de votre aide
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Re: Impossible de reconnecter ma livebox à internet
Bonjour
L'espace client te donne bien le fti/... mais pas le mot de passe.
Celui ci se trouve sur ta lettre de bienvenue, ou sur un document que tu aurais pu poser à côté de la box.
Vu l'état de ta Livebox, fait un reset (appui de plus de 5sec sur le bouton reset) la box va redémarrer.
Dès que la synchronisation sera rétablie tu devrais recevoir un SMS sur ton tel mobile, dans le SMS tu trouveras un lien pour activer ta box, tape sur le lien.
Si tu ne reçois pas le SMS, ou si la procédure ne fonctionne pas
Appelle le 3900 ils te dépanneront
Cordialement
PhilDur
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Re: Impossible de reconnecter ma livebox à internet
Bonjour.
C'est bizarre, j'ai toujours pu modifier mon mot de passe "Identifiant de connexion" dans l'espace client orange mais actuellement cette option n'existe plus.
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Re: Impossible de reconnecter ma livebox à internet
hdz1 a écrit :
C'est bizarre, j'ai toujours pu modifier mon mot de passe "Identifiant de connexion" dans l'espace client orange mais actuellement cette option n'existe plus.
Tu es bien sur de ce que tu avances ?????
Je suis client depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais vu cette donnée modifiable.
Il n'est pas question ici de l'identifiant à saisir pour se connecter au portail.
Il s'agit de l'identifiant qui sert à faire reconnaître la box au niveau du réseau Orange.
Même le portail Orange ne s'en sert pas. Cet identifiant ne sert qu'entre ta box et l'équipement auquel ta liaison est raccordé.
Pour moi, il n'est pas modifiable, il ne l'a jamais été.
Il posait d'énormes problèmes autrefois avec le reset des Livebox.
Après un reset, il fallait, il faut toujours, réinstaller l'identifiant de connexion.
Dans de très nombreux cas, les clients avaient perdu le courrier de bienvenue avec le code en question, ils devaient appeler au support et leur box restait indisponible pendant parfois plus de 24h.
Pour simplifier "l'installation" de la box, ou pour accélérer sa réinstallation, Orange a mis en place l'installation automatique de la box au moyen du SMS de mise en service.
Cette procédure protège aussi le titulaire de la box, il est le seul à pouvoir la remettre en marche.
Utilise le SMS et tout ira bien
Cordialement
PhilDur
Cordialement
PhilDur
Cordialement
PhilDur
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Re: Impossible de reconnecter ma livebox à internet
Je confirme que je parle bien du mot de passe lié à l'identifiant de connexion fti/.....
Je précise que j’utilisais un modem (pas de livebox), pas de numéro de portable enregistré et d'être en abonnement Orange Découverte.
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Re: Impossible de reconnecter ma livebox à internet
Bonjour @hdz1
En complément des informations fournies par @PhilDur, je vous confirme qu'actuellement la modification du mot de passe de connexion via l'espace client Orange n'est plus possible.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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