Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de regarder des streams Twitch.

jccastellana
contributeur
20 952  

Impossible de regarder des streams Twitch.

Bonsoir,

 

Depuis aujourd'hui 19h il m'est impossible de regarder des streams sur Twitch.

De plus lorsque je vais sur ce site je ne peux plus aller sur d'autres.

Ce qui fait que je suis obligé de redémarrer mon navigateur pour retrouver une navigation normale.

Y a t-il un souci actuellement avec Twitch?

6 RÉPONSES 6
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
20 875  

Re : Impossible de regarder des streams Twitch.

Bonsoir @jccastellana,


Le dysfonctionnement concernant twitch tv est connu de nos services . A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle de rétablissement à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne soirée.

signature.jpg


warra
contributeur
20 753  

Re : Impossible de regarder des streams Twitch.

Je me permet de faire un petit up sur le sujet.

En effet depuis Février 2015, il arrive que twich soit "bridé" pendant des périodes horaires (en générale 17h-01h) le plus souvent les weekend et parfois pendant plusieurs jours de suite avant de revenir à un état normal.

 

La conséquence de ce ralentissement, c'est le faite que le flux vidéo live reçu (peut importe la qualité de l'image choisis), coupe toute 5 à 10 sec voir parfois s'arrête.

En gros impossible de regarder un livestream pendant cette période.

 

En faisant plusieurs test j'ai remaqué que pendant cette période, uniquement les live vidéo twitch ont ce problème de débit, alors qu'au même moment je peut regarder une VOD twitch (replay d'un ancien livestream) sans problème. Donc le soucis viendrait uniquement du flux livestream circulant entre twitch et orange.

 

J'ai réalisé un petit montage afin de voir mon débit entre les différentes périodes

comparatif   

 

Etant donné que le problème dure depuis quasiment 6 mois je pense qu'orange devrait avoir identifier d'ou viens la panne ?

Peut-on avoir des infos.

Merci.

 

Fotz
contributeur
20 477  

Re : Impossible de regarder des streams Twitch.

Oui, depuis le temps, aucune communication..

Merci de tenir informé vos clients, mais surtout de résoudre l'anomalie.

Athar42
contributeur
20 310  

Re : Impossible de regarder des streams Twitch.

Bon, j'ai lu quelques sujets et... ben rien, je crois qu'on est bon pour le VPN hein... Débit réduit via le VPN, mais au moins, pas bridé....

Fotz
contributeur
20 232  

Re : Impossible de regarder des streams Twitch.

@Bruno_, des nouvelles de votre côté ?

th0x
contributeur occasionnel
20 224  

Re : Impossible de regarder des streams Twitch.

Bonjour, une solution qui marche par moment (pour moi en tout cas) c'est de basucler votre connexion sur les dns public de google. A savoir 8.8.8.8.8 et 8.8.4.4 dans les propriétés ipv4 de votre connexion. Un petit reset de la connexion (desactivation reactivation de la carte reseau par exemple) et c'est bon.

 

Parfois la manip inverse marche aussi. Cad passé des dns google à ceux de orange (automatique). 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne