- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de se connecter à mon compte suite à ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement Livebox pour déménagement et je ne peux plus me connecter depuis ma nouvelle ligne, à la connexion le site me dit que je n'utilise pas ma ligne Orange, ce qui est vrai. Or il était indiqué que je pouvais continuer à accéder à mon compte, en particulier mes factures et mes mails, pendant 6 mois.
Au support technique on me dit que mon compte a été supprimé, mais je n'ai pas demandé à ce qu'il soit supprimé.
Pourquoi n'est il pas possible de se connecter à son compte depuis un autre lieu ?
Comment faire pour retrouver un accès à mon compte ?
Merci de votre réponse
Cdt
Eric
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
On peut se connecter de partout avec son adresse mail principal, vous ne devez avoir aucun message.
Sur le portail Orange vous vous identifiez avec votre adresse mail et son mot de passe et vous avez accès à celle-ci et devez avoir vos facture et vos mails.
Quelle manip faîtes-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Procédure ici :
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
oui mais non, Orange laisse un accès à la boîte mail et au compte (pour les factures) pendant 6 mois.
Mon erreur a été d'oublier mon mot de passe.
La procédure de réinitialisation du mdp par le site Orange ne marchait pas, je n'ai jamais reçu le mail sur ma boîte de secours pour ça.
En passant par ce forum, Orange m'a renvoyé un nouveau mot de passe et ça marche j'ai bien accès à mon compte résilié.
Par contre j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'ont soutenu que je ne pourrai plus jamais y avoir accès. Comme quoi il vaut mieux insister parfois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
salut @eheurtel
si tu as résilié chez orange, il est un peu logique que ton compte ait été supprimé (tu n'es plus client chez eux)
pour les mails, si tu les avaient sur ton PC par un client mail, ils restent disponibles ad vitam, sinon, à moins de demander le dégrillage de l'adresse, et que tu as toujours tout fait pas le webmail, eh bien, malheureusement pour toi, ils sont perdus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
On peut se connecter de partout avec son adresse mail principal, vous ne devez avoir aucun message.
Sur le portail Orange vous vous identifiez avec votre adresse mail et son mot de passe et vous avez accès à celle-ci et devez avoir vos facture et vos mails.
Quelle manip faîtes-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Procédure ici :
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
oui mais non, Orange laisse un accès à la boîte mail et au compte (pour les factures) pendant 6 mois.
Mon erreur a été d'oublier mon mot de passe.
La procédure de réinitialisation du mdp par le site Orange ne marchait pas, je n'ai jamais reçu le mail sur ma boîte de secours pour ça.
En passant par ce forum, Orange m'a renvoyé un nouveau mot de passe et ça marche j'ai bien accès à mon compte résilié.
Par contre j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'ont soutenu que je ne pourrai plus jamais y avoir accès. Comme quoi il vaut mieux insister parfois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
Bonjour @eheurtel
Donc problème résolu, mais en disant tout dès le début ça aide pour apporter une réponse.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
oui le problème c'est que je n'ai jamais eu besoin de me connecter à mon compte avec mes identifiants pour y avoir accès depuis chez moi, je ne me souviens même pas avoir eu besoin de configurer un mot de passe.
Après la résiliation, je ne savais donc pas si le problème venait du compte supprimé, de l'accès Internet Orange clôturé (puisqu'il m'indiquait que je ne pouvais y accéder que depuis un autre accès internet Orange, donc mordage de queue), de l'identifiant incorrect (quel identifiant ? je n'ai jamais utilisé le mail d'Orange, il a fallu que je le retrouve dans un courrier papier), ou du mot de passe (pas de possibilité de le réinitialiser).
Donc un peu compliqué à expliquer, je suis resté vague exprès
Merci de vos réponses en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
bonjour
j'ai quitté ma société et fait transférer mon abonnement mobile chez un autre opérateur avec un abonnement perso.
je voudrais dégriller l'adresse email associée pour pouvoir continuer de l'utiliser
comment faire?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider :
Je suis résilier chez Orange mais j'ai ma boîte mail chez orange et je n'arrive pas à réinitialisé un nouveau mot de passe
À priori vous aviez réussi via le biais de forum orange ?
Pouvez-vous me dire les démarches
Je vous en remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation
bonjour @CG83
si tu as résilié tu n'as plus accès à ton compte /mail au bout de 6 mois
ça fait combien de temps que tu as résilié ?
sinon appelle le 3900 demain bon a midi