Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

eheurtel
contributeur occasionnel
2 848  

Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Livebox pour déménagement et je ne peux plus me connecter depuis ma nouvelle ligne, à la connexion le site me dit que je n'utilise pas ma ligne Orange, ce qui est vrai. Or il était indiqué que je pouvais continuer à accéder à mon compte, en particulier mes factures et mes mails, pendant 6 mois.

Au support technique on me dit que mon compte a été supprimé, mais je n'ai pas demandé à ce qu'il soit supprimé.

Pourquoi n'est il pas possible de se connecter à son compte depuis un autre lieu ?

Comment faire pour retrouver un accès à mon compte ?

Merci de votre réponse

Cdt

Eric


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
2 810  

Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

Bonsoir,

 

On peut se connecter de partout avec son adresse mail principal, vous ne devez avoir aucun message.

Sur le portail Orange vous vous identifiez avec votre adresse mail et son mot de passe et vous avez accès à celle-ci et devez avoir vos facture et vos mails.

Quelle manip faîtes-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

harmattan
star
star
2 803  

Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

Bonjour à tous,

 

@eheurtel

 

Procédure ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/R%C3%A9cup%C3%A9rer-ses-factures-apr%C3%A9s-r%C3%A9s...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

eheurtel
contributeur occasionnel
2 760  

Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

Merci

oui mais non, Orange laisse un accès à la boîte mail et au compte (pour les factures) pendant 6 mois.

Mon erreur a été d'oublier mon mot de passe.

La procédure de réinitialisation du mdp par le site Orange ne marchait pas, je n'ai jamais reçu le mail sur ma boîte de secours pour ça.

En passant par ce forum, Orange m'a renvoyé un nouveau mot de passe et ça marche j'ai bien accès à mon compte résilié.

Par contre j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'ont soutenu que je ne pourrai plus jamais y avoir accès. Comme quoi il vaut mieux insister parfois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 814  

Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

salut @eheurtel

 

si tu as résilié chez orange, il est un peu logique que ton compte ait été supprimé (tu n'es plus client chez eux)

 

pour les mails, si tu les avaient sur ton PC par un client mail, ils restent disponibles ad vitam, sinon, à moins de demander le dégrillage de l'adresse, et que tu as toujours tout fait pas le webmail, eh bien, malheureusement pour toi, ils sont perdus.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jacky95
super star
super star
2 811  

Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

Bonsoir,

 

On peut se connecter de partout avec son adresse mail principal, vous ne devez avoir aucun message.

Sur le portail Orange vous vous identifiez avec votre adresse mail et son mot de passe et vous avez accès à celle-ci et devez avoir vos facture et vos mails.

Quelle manip faîtes-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
harmattan
star
star
2 804  

Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

Bonjour à tous,

 

@eheurtel

 

Procédure ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/R%C3%A9cup%C3%A9rer-ses-factures-apr%C3%A9s-r%C3%A9s...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
eheurtel
contributeur occasionnel
2 761  

Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

Merci

oui mais non, Orange laisse un accès à la boîte mail et au compte (pour les factures) pendant 6 mois.

Mon erreur a été d'oublier mon mot de passe.

La procédure de réinitialisation du mdp par le site Orange ne marchait pas, je n'ai jamais reçu le mail sur ma boîte de secours pour ça.

En passant par ce forum, Orange m'a renvoyé un nouveau mot de passe et ça marche j'ai bien accès à mon compte résilié.

Par contre j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'ont soutenu que je ne pourrai plus jamais y avoir accès. Comme quoi il vaut mieux insister parfois.

harmattan
star
star
2 753  

Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

Bonjour @eheurtel

 

Donc problème résolu, mais en disant tout dès le début ça aide pour apporter une réponse.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
eheurtel
contributeur occasionnel
2 745  

Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

oui le problème c'est que je n'ai jamais eu besoin de me connecter à mon compte avec mes identifiants pour y avoir accès depuis chez moi, je ne me souviens même pas avoir eu besoin de configurer un mot de passe.

Après la résiliation, je ne savais donc pas si le problème venait du compte supprimé, de l'accès Internet Orange clôturé (puisqu'il m'indiquait que je ne pouvais y accéder que depuis un autre accès internet Orange, donc mordage de queue), de l'identifiant incorrect (quel identifiant ? je n'ai jamais utilisé le mail d'Orange, il a fallu que je le retrouve dans un courrier papier), ou du mot de passe (pas de possibilité de le réinitialiser).

Donc un peu compliqué à expliquer, je suis resté vague exprès

Merci de vos réponses en tout cas

jldiider
contributeur
2 177  

Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

bonjour

j'ai quitté ma société et fait transférer mon abonnement mobile chez un autre opérateur avec un abonnement perso.

je voudrais dégriller l'adresse email associée pour pouvoir continuer de l'utiliser

comment faire?

merci

 

CG83
contributeur
1 369  

Re: Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'aider :

 

Je suis résilier chez Orange mais j'ai ma boîte mail chez orange et je n'arrive pas à réinitialisé un nouveau mot de passe

À priori vous aviez réussi via le biais de forum orange ? 

Pouvez-vous me dire les démarches

Je vous en remercie 

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

Re: Re : Impossible de se connecter à mon compte suite à résiliation

bonjour @CG83 

 si tu as résilié  tu n'as plus accès à ton compte /mail au bout de 6 mois 

ça fait combien de temps que tu as résilié ? 

 

sinon appelle le 3900 demain   bon a midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne