- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Impossible de se reconnecter en WiFi sur Liveb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se reconnecter en WiFi sur Livebox 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je possède une livebox 2 dont tous les voyants sont au vert fixe, sauf qu'il m'est mpossible depuis 2 jours de me connecter en WiFi (téléphone portable, tablette, ordinateur...).
La TV et le téléphone fixe fonctionnent normalement.
Après plusieurs essais de redémarrage de la Box ("on/off", prise secteur et "reset"), et de tentatives de réappairage, toujours pas de réception WiFi, bien que le SSID apparaisse sur tous les appareils.
La clé WiFi n'est plus reconnue.
Comment réapparer le WiFi ?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Mimi33730
redémarrer sa box à tours de bras n'a jamais servi à grand chose
ta box a clairement un souci de wifi et ma foi, comment dire, livebox 2
obsolète, dépassée, bonne pour le recyclage
direction le 3900 pour un échange et demande une livebox play (échange gratuit sur panne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Mimi33730
redémarrer sa box à tours de bras n'a jamais servi à grand chose
ta box a clairement un souci de wifi et ma foi, comment dire, livebox 2
obsolète, dépassée, bonne pour le recyclage
direction le 3900 pour un échange et demande une livebox play (échange gratuit sur panne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se reconnecter en WiFi sur Livebox 2
Bonjour et Merci fredolerouge pour ta réponse claire et précise qui servira sûrement à d'autres.
Après appel au 3900 (avant de lire ton message reçu tardivement, dommage !), aucun échange ne nous a été proposé hélas, mais dépannage en allant sur 192.168.1.1 via le PC branché sur la box.
Et vraiment désolée pour l'oubli non intentionnel du "Bonjour" !
Bonne journée 😀
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se reconnecter en WiFi sur Livebox 2
salut @Mimi33730
ta box a un souci, rappelles le 3900, parles leur du souci de wifi et demande un échange (insiste en indiquant les test effectués) pour une Livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se reconnecter en WiFi sur Livebox 2
Bonjour @Mimi33730
D'après votre post la clé wifi n'est plus reconnue. L'avez-vous modifiée ? Si le reset de la Livebox a été effectué, c'est la clé d'origine qui est active.
En cas d'échec, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !