- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de signaler un coffret de raccordement ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de signaler un coffret de raccordement dont le couvercle a été arraché par le vent.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de signaler un coffret de raccordement dont le couvercle a été arraché par le vent.
La rubrique permettant de signaler sur internet, un dommage sur le réseau orange ligne fixe sur la voie publique ne fonctionne pas dans mon cas.
Impossible de signaler l'adresse il ne la reconnait pas que ce soit en tapant les première lettres de la rue, le code postal, la ville ou en utlisant la carte MAP.
L'adresse qui se trouve au 102 rue des Rigondes, 93100 Montreuil n'est pas reconnue par le logiciel.
Le problème concerne un coffret France télécom situé sur la façade de l'immeuble sis au 102 rue des Rigondes, 93100 Montreuil, côté rue, à plus de 2 m de hauteur.
N° du coffret D17 - AM - 11 - 12.
Le couvercle du coffret a été arraché par le vent. Il a été récupéré sur la chaussée et se trouve au 102 rue des Rigondes, 93100 Montreuil.
contact : 06 ** ** ** **
[EDIT: Merci @jean-maurice de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler