Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Impossible de surfer en téléchargement.

Nero35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re: Impossible de surfer en téléchargement.

Bon ben on vas dire que mon problème et plus ou moins régler vue que ça doit surement provenir de ça switch, par-contre si je l’enlève je n'ai plus d'internet si ma TV et ainsi que mon lecteur Blu Ray pour lui ce n'est pas trop grave je l'utilise de temps en temps.

 

Sinon quand j'aurais des jeux à télécharger sur Steam je le ferais soit le soir quand j'irais me coucher ou quand j'irais au travaille.

 

En tous cas merci m'avoir aider.  

 

Nero35

Daniel35
Orange Star
Orange Star
518  

Re: Impossible de surfer en téléchargement.

Bonjour @Nero35 

 

Ça dépend où se trouve ta livebox et décodeur + TV.

Si proches : tu connectes le décodeur en direct sur une sortie ethernet de la box.

Il te reste 3 sorties ethernet. Un pour le switch où tu connectes les terminaux qui vont bien, comme PC, lecteur Blue Ray... par exemple, un pour Femtocell et il t'en reste un à utiliser en fonction.

Par contre si décodeur loin de la livebox... Faut voir.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nero35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Impossible de surfer en téléchargement.

Si j'ai mis cpl/plugs malheureusement je n'ai pas eu d'autre choix que celle-ci vue que ma Livebox ce trouve dans la chambre et le décodeur dans la salle à manger, croix-moi j'aurais pu faire autrement je l'aurais déjà brancher comme-ça mais bon pas d'autre choix à moins que je mets la Télévision en Wifi comme-ça le problème sera résolue sachant que le lecteur Blu ray comme je l'ai dit je ne l'utilise très peut, déjà j'aurais moins de soucis avec le décodeur TV.

 

P.S ----------------------------------

 

Bonjour @Daniel35 

 

Alors hier soir j'ai brancher le décodeur TV directement sur le cpl/plugs il me restais encore un jeu à télécharger malheureusement le décodeur c'est mis à faire l'imbécile donc j'en conclu qu'il y à un problème quelque part j'appellerais directement orange et je leurs poserais la question. Sinon j'ai mis la télévision en Wifi plus un téléchargement de jeu et j'ai pu regarder Netflix sur la télé sans aucun soucis.

 

Résulta mon problème n'est pas réellement résolu.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
471  

Re: Impossible de surfer en téléchargement.

Bonjour @Nero35 

 

@Nero35  a écrit :

Résultat mon problème n'est pas réellement résolu.

 

Décodeur sur CPL : 

 

Il sera résolu :

- soit en connectant le décodeur directement en ethernet à la livebox

- soit en le connectant via un Switch IGMP,  switch lui-même relié par un câble ethernet à la livebox.

Toute autre configuration ne t'apportera que des déboires.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne