- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible rejoindre wifi sur l’iPhone depuis que ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible rejoindre wifi sur l’iPhone depuis que j’ai connecté l’ipad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible rejoindre wifi sur l’iPhone depuis que j’ai connecté l’ipad
Bonjour !
je viens de connecter mon nouvel iPad (non cellulaire) à ma livebox et désormais mon iPhone ne peut plus rejoindre la box automatiquement, et quand je tape le code j’ai un message: code incorrect alors que je respecte les majuscules etc...et de toute façon ce code a bien été accepté par l’ipad - comment résoudre ce problème ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible rejoindre wifi sur l’iPhone depuis que j’ai connecté l’ipad
Bonjour @Elleo
Curieux ton affaire.
Les 2 terminaux sont indépendants du point de vue wifi. Aucune raison que celui de l'iPhone soit en vrac suite à connexion iPad.??
A moins que tu aies changé la clé wifi dans la Livebox.?
Essaye en retirant/oubliant le réseau de ta livebox dans ton iPhone et refais la connexion.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible rejoindre wifi sur l’iPhone depuis que j’ai connecté l’ipad
Merci Daniel35,
apparemment c’est un problème de la box car finalement l’Ipad ne se connecte plus non plus - mais comme cela s’est produit au moment où je l’ai connecté j’ai pensé que c’etait lié à ce nouvel appareil ! On va éteindre et rallumer la box pour voir...
bonne journée !