Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Imppossible intaller decodeur TV UHD

Michel020559
contributeur
3 563  

Imppossible intaller decodeur TV UHD

J ai un decodeur TV UHD depuis 4 jours et tjrs code erreur S78-01

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 525  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 502  

Re: Imppossible intaller decodeur TV UHD

pas bonjour non plus @Michel020559 

 

@jyjo29 

 

l'activation est un peu plus longue avec ces décodeurs, puisque il faut que les droits soient créés sur la plateforme de service

 

(plus de carte VIA Access mais carte virtuelle)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
3 456  

Re : Imppossible intaller decodeur TV UHD

Bonjour @Michel020559 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 444  

Re: Re : Imppossible intaller decodeur TV UHD

bonjour @Michel020559 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Csh78
contributeur
3 382  

Re: Re : Imppossible intaller decodeur TV UHD

Bonsoir, ça fait 14 jours que le technicien est venu faire l'installation. J'ai internet mais pas la tv. J'ai vérifié mes connexions et toujours code erreur s78-01. Quand vais ja avoir la reconnaissance à la plate-forme ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 354  

Re: Re : Imppossible intaller decodeur TV UHD

bonjour @Csh78 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne