Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Imprimante Usb sur live box et Windows 8

Dany59134
contributeur
2 107  

Imprimante Usb sur live box et Windows 8

Bonjour,

Mon imprimante HP 1566 raccordée sur la prise Usb de ma livebox2 fonctionne trés bien avec mes pc vista 32 et vista 64 mais pas avec un autre pc windows 8.1.

J'ai suivi la même procédure que celle indiquée sur ce site pour W7 tout semble ok jusqu'à la page de test. Apparait alors un message d'erreur.

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
2 103  

Re : Imprimante Usb sur live box et Windows 8

Bonjour Dany59134,

Trouvé sur le net : un guide qui pallie aux "erreurs" de celui d'Orange
http://www.frenchytech.com/2013/03/05/guide-de-connexion-imprimante-en-usb-vers-votre-box/

Dany59134
contributeur
2 037  

Re : Imprimante Usb sur live box et Windows 8

Bonjour Lagen,

Merci pour votre aide mais mon problème est toujours d'actualité.

Ce qui est bizarre dans cette affaire c'est que pour le moment j'arrive à imprimer avec mes pc dont celui avec W8 via un disque réseau Seagate (Goflex) prévu pour y raccorder une imprimante USB, la mienne est une HP 1566.

Bien cordialement.

 

Dany59134_1
contributeur
1 884  

Re : Imprimante Usb sur live box et Windows 8

Dans la rubique les mystères de windows, j'ai fini par trouver :

Contrairement à ce qu'on peut penser, dans l'aide pour intaller une imprimante raccordée sur la prise usb à gauche de live box (sur le site d'orange), la procédure n'est pas la même que pour Windows 7.

Windows 8 ne fonctionne que si on coche "Sélectionner une imprimante partagée par nom" et que l'on inscrit "http://livebox:631".

Bon dimanche.

Je suis également Dany59134 mais quand j'essaye "répondre" on me demande un nouveau pseudo, je n'ai pas tout compris.

bataillou31
contributeur
1 582  

Re : Imprimante Usb sur live box et Windows 8 et Windows 10

Merci pour cette info et je confirme que c'est également valable pour W10 que je viens d'installer !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne