Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Imprimante wifi

SIMBA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 029  

Imprimante wifi

SUITE à un problème nous avons changer de livebox mon imprimante est en wifi et depuis ne fonctine plus

Pouvez vous me dire si cela est lié merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 036  

Re : Imprimante wifi

Bonjour quand même @SIMBA

 

Cette faq pourait peut être vous aider :  Imprimante : accéder et partager en wifi


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
SIMBA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re : Imprimante wifi

Oups PARDON pour l'on blidu bonsoir

Je viens d'essayer de partager comme indiqué mais cela ne marche pas mais ce je ne comprends pas c'est  que nous n'avions rien changer côté imprimante

Avez vous une autre solution ou si a votre avis je dois appeler l'assistance orange

Merci à vous 

Grenadille
star
star
997  

Re : Imprimante wifi

@SIMBA

 

Je ne pense pas que le partage d'une imprimante en WiFi fasse partie de l'Assistance Orange. Ils vont donc certainement vous proposer une prestation payante.

Essayez plutot de voir comment faire par rapport au mode d'emploi du fabricant de l'imprimante.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
SIMBA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
935  

Re : Imprimante wifi

Bonjour, 

Au final l'imprimante n'etait pas connectée via la clé de X caractères

Nous y sommes enfin arrives, d'aurant plus qu'il y a le fameux bouton wps, mais nousn'avons su le trouver alrs nous avons entre la clé, c'etatit si simple.....

Merci à vous et bonne journee

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754587 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne