Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incapacité de se connecter à ma box

Arthur18
contributeur
3 529  

Incapacité de se connecter à ma box

Bonjour à tous,

J’ai récemment acheté un pc  fixe et lors de la configuration de Windows (Windows 10) je n’ai pas réussis à me connecter à ma Livebox en wifi. J’ai donc ignorer la connection à internet et terminer la configuration du pc. Depuis bientôt 3 semaines je n’arrive pas a m’en connecter au début le pc tenté de se connecter puis le message « Nous avons pas réussit à se connecter à ce réseaux » . J’ai deja tenter de réinstaller les pilotes, réinitialiser les paramètres réseaux, reboot là box et après avoir appelé un technicien orange il a assuré que d’après les résultats de ses test la box marchait parfaitement.

 

Une idée pour régler mon pb ? Je vous remercie d’avance.

 


Solutions approuvées
harmattan
star
star
3 421  

Re: Incapacité de se connecter à ma box

Bonsoir @Arthur18

 

Ta version w10 est-elle à jour? Puisque tu as la possibilité de te connecter en ethernet tu restes sur ce mode de connexion et très rapidement tu auras les MAJ.

 

Autre solution, avec les caractéristiques de ta carte, tu vas sur le site du constructeur pour voir si un pilote plus récent est proposé. Tu as déjà fait cette manip mais depuis le gestionnaire des périphiques ce n'est pas toujours très concluant.

 

Autre solution, tu passes directement à l'étape 3, tu as dejà fait les autres sans succès.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexi...

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 492  

Re: Incapacité de se connecter à ma box

salut @Arthur18

 

as tu essayé en ethernet?

 

as tu bien tapé la clé en respectant la syntaxe de la clé (pas d'espace, attention à ne pas confondre la lettre "o" et le chiffre 0)

 

as tu vérifié si le filtrage MAC est bien désactivé?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arthur18
contributeur
3 470  

Re: Incapacité de se connecter à ma box

J’ai essayer en ethernet pas de souci mais juste la wifi qui ne marche pas et pour le code j’ai vérifier pas d’erreur et le mac est bien désactivé.

harmattan
star
star
3 461  

Re: Incapacité de se connecter à ma box

Bonsoir à tous,

 

@Arthur18

 

Regarde ce tuto.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Arthur18
contributeur
3 431  

Re: Incapacité de se connecter à ma box

J’ai déjà tenté mais même problème.

harmattan
star
star
3 422  

Re: Incapacité de se connecter à ma box

Bonsoir @Arthur18

 

Ta version w10 est-elle à jour? Puisque tu as la possibilité de te connecter en ethernet tu restes sur ce mode de connexion et très rapidement tu auras les MAJ.

 

Autre solution, avec les caractéristiques de ta carte, tu vas sur le site du constructeur pour voir si un pilote plus récent est proposé. Tu as déjà fait cette manip mais depuis le gestionnaire des périphiques ce n'est pas toujours très concluant.

 

Autre solution, tu passes directement à l'étape 3, tu as dejà fait les autres sans succès.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-connexion/pas-de-connexi...

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne