Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incendie, ordre d'évacuation etrelogement

Antineo
contributeur occasionnel
634  

Incendie, ordre d'évacuation etrelogement

Bonjour

 

Il y a eu un incendie important dans notre cage d'escalier. Nous avons été relogés en appart hôtel, je vais récupérer un ordi portable, comment faire pour obtenir la clé 4G de  dépannage? Merci d'avance Antoine 

 


Solutions approuvées
Antineo
contributeur occasionnel
484  

Re: Incendie, ordre d'évacuation etrelogement

 Et bonjour!

 

Après  3+ mois sur Airbox, j'ai été contacté par la très sympa et efficace Faten, qui décidé de m'envoyer un tech le lendemain matin.

 

Au matin Cédric, également agréable et cordial,  était là et après investigations ET acrobaties ^^ dues à un boîtier posé à un endroit improbable l'accès a été rétabli.

 

Le bilan:

Une panne non due à Orange, qui m'a fourni une airbox gratuite à 200 Gb/mois.

Pas mal de délai apparemment lié au manque de retour de la part de l'installateur historique.

Et enfin la bonne personne qui prend la bonne décision et tout refonctionne impeccablement.

 

Pour moi ça ne s'est pas mal passé, surtout si l'on compare avec le sinistre proprement dit:

Vague décontamination, puis expertise le 15 juin  pour un incendie du 14 mars, et aujourd'hui, toujours rien de fait dans la cage d'escalier et toujours pas de date pour savoir quand la réfection va commencer....

 

Un gros merci à Faten et à Cedric

 

Prenez soin de vous, bye bye

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Incendie, ordre d'évacuation etrelogement

Bonjour @Antineo 

 

A demander au 3900 ou par tchat ( espace client / contrats / vignette jaune )

Antineo
contributeur occasionnel
574  

Re: Incendie, ordre d'évacuation etrelogement

  1. Bonjour et merci. Dsl pour le délai seul téléphone dispo = antiquité W10 
Antineo
contributeur occasionnel
554  

Re: Incendie, ordre d'évacuation etrelogement

Bonjour

 

A la suite de mon appel, Orange m'a fait parvenir rapidement une Airbox de dépannage.

 

Comme je trouve que c'est normal de râler quand ça ne va vraiment pas, ce serait anormal de ne rien dire quand c'est bien fait, donc merci d'avoir bougé vite ^^.

 

 

 

 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
523  

Re: Incendie, ordre d'évacuation etrelogement

Bonjour @Antineo 

Merci pour votre retour positif. Cela fait plaisir à l'ensemble de la communauté et aux collaborateurs chez Orange.

Oui je vous le confirme, votre offre Air Box est bien de 200 Go à utiliser dans les deux mois qui suivent votre souscription.

Je vous souhaite beaucoup de courage. Prenez soin de vous avant tout.

PascalA

signature.jpg


Antineo
contributeur occasionnel
485  

Re: Incendie, ordre d'évacuation etrelogement

 Et bonjour!

 

Après  3+ mois sur Airbox, j'ai été contacté par la très sympa et efficace Faten, qui décidé de m'envoyer un tech le lendemain matin.

 

Au matin Cédric, également agréable et cordial,  était là et après investigations ET acrobaties ^^ dues à un boîtier posé à un endroit improbable l'accès a été rétabli.

 

Le bilan:

Une panne non due à Orange, qui m'a fourni une airbox gratuite à 200 Gb/mois.

Pas mal de délai apparemment lié au manque de retour de la part de l'installateur historique.

Et enfin la bonne personne qui prend la bonne décision et tout refonctionne impeccablement.

 

Pour moi ça ne s'est pas mal passé, surtout si l'on compare avec le sinistre proprement dit:

Vague décontamination, puis expertise le 15 juin  pour un incendie du 14 mars, et aujourd'hui, toujours rien de fait dans la cage d'escalier et toujours pas de date pour savoir quand la réfection va commencer....

 

Un gros merci à Faten et à Cedric

 

Prenez soin de vous, bye bye

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne