- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incendie, ordre d'évacuation etrelogement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncendie, ordre d'évacuation etrelogement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il y a eu un incendie important dans notre cage d'escalier. Nous avons été relogés en appart hôtel, je vais récupérer un ordi portable, comment faire pour obtenir la clé 4G de dépannage? Merci d'avance Antoine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bonjour!
Après 3+ mois sur Airbox, j'ai été contacté par la très sympa et efficace Faten, qui décidé de m'envoyer un tech le lendemain matin.
Au matin Cédric, également agréable et cordial, était là et après investigations ET acrobaties ^^ dues à un boîtier posé à un endroit improbable l'accès a été rétabli.
Le bilan:
Une panne non due à Orange, qui m'a fourni une airbox gratuite à 200 Gb/mois.
Pas mal de délai apparemment lié au manque de retour de la part de l'installateur historique.
Et enfin la bonne personne qui prend la bonne décision et tout refonctionne impeccablement.
Pour moi ça ne s'est pas mal passé, surtout si l'on compare avec le sinistre proprement dit:
Vague décontamination, puis expertise le 15 juin pour un incendie du 14 mars, et aujourd'hui, toujours rien de fait dans la cage d'escalier et toujours pas de date pour savoir quand la réfection va commencer....
Un gros merci à Faten et à Cedric
Prenez soin de vous, bye bye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incendie, ordre d'évacuation etrelogement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incendie, ordre d'évacuation etrelogement
- Bonjour et merci. Dsl pour le délai seul téléphone dispo = antiquité W10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incendie, ordre d'évacuation etrelogement
Bonjour
A la suite de mon appel, Orange m'a fait parvenir rapidement une Airbox de dépannage.
Comme je trouve que c'est normal de râler quand ça ne va vraiment pas, ce serait anormal de ne rien dire quand c'est bien fait, donc merci d'avoir bougé vite ^^.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incendie, ordre d'évacuation etrelogement
Bonjour @Antineo
Merci pour votre retour positif. Cela fait plaisir à l'ensemble de la communauté et aux collaborateurs chez Orange.
Oui je vous le confirme, votre offre Air Box est bien de 200 Go à utiliser dans les deux mois qui suivent votre souscription.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Prenez soin de vous avant tout.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bonjour!
Après 3+ mois sur Airbox, j'ai été contacté par la très sympa et efficace Faten, qui décidé de m'envoyer un tech le lendemain matin.
Au matin Cédric, également agréable et cordial, était là et après investigations ET acrobaties ^^ dues à un boîtier posé à un endroit improbable l'accès a été rétabli.
Le bilan:
Une panne non due à Orange, qui m'a fourni une airbox gratuite à 200 Gb/mois.
Pas mal de délai apparemment lié au manque de retour de la part de l'installateur historique.
Et enfin la bonne personne qui prend la bonne décision et tout refonctionne impeccablement.
Pour moi ça ne s'est pas mal passé, surtout si l'on compare avec le sinistre proprement dit:
Vague décontamination, puis expertise le 15 juin pour un incendie du 14 mars, et aujourd'hui, toujours rien de fait dans la cage d'escalier et toujours pas de date pour savoir quand la réfection va commencer....
Un gros merci à Faten et à Cedric
Prenez soin de vous, bye bye