Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif

Cyrille01
contributeur
868  

Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif

Bonjour,

J'habite à Vauhallan et je suis client chez Orange pour la fibre.

Depuis le 21 janvier, je n'ai malheureusement plus de réseaux (donc plus de connexion internet, de téléphone fixe et de télévision).

J'ai donc appelé un technicien Orange qui m'a confirmé que c'était un incident réseau et que cela devait être rétabli le 26 janvier en fin de journée.

Malheureusement, le 26 janvier, la panne n'a pas pu être restauré et un technicien Orange m'a appelé pour me dire que c'est un dérangement collectif et que la panne provenait des locaux à Saclay de la société CAPS et que seul cette société pouvait rétablir la panne. Donc le technicien Orange ne pouvait rien faire et il ne savait pas non plus quand la panne va être rétabli.

Cela va faire bientôt 1 mois que je ne vais plus être connecté, je voudrais donc savoir si une personne de ORANGE ou de la filiale orange CAPS (vu que c'est ici qui est le problème a première vue) dans la communauté Orange peut résoudre ou me dire quand la panne va être rétabli (ou la prochaine réparation ?) car le site Orange qui indique l'incident réseau n'est pas mise à jour (on est toujours sur la date de réparation du 26 janvier) .

 

Je passe par la communauté car j'ai l'impression que rien n'est fait à mon problème et que par ce biais, cela pourrait peut-être accéléré les choses.

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re: Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif

Bonjour @Cyrille01 

 

malheureusement à part insister au 3900 pour en savoir plus je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
812  

Re: Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif

bonjour @Cyrille01 

 

comme tu depend de  CAPS Très Haut Débit il n'ya rien a faire a part essayer de les contacter pour les poussez egalement de vôtre côter  a réparer plus rapidement leur infrastructure.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Cyrille01
contributeur
780  

Re: Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif

Merci  pour votre réponse mais   le téléphone de CAPS sur le site https://www.capstreshautdebit.fr/, personne  ne répond   et j'ai bien envoyé un mail   mais aucune réponse de leur part aussi.   Donc je suis un peu desespéré . Si jamais,  vous avez des contact sur l'entreprise CAPS THD, je suis preneur .car J'ai l'impression que rien n'est fait et cela peut à mon avis durer très longtemps.  En tout cas, merci d'avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif

Bonjour @Cyrille01 

 

lorsque tu clic sur ta ville dans ton lien et que tu fais un test d'éligibilité quelle réponse as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyrille01
contributeur
756  

Re: Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif

cela m'indique  que   la fibre est disponible à mon adresse. C'est normal vu que cela fait maintenant 5 ans que j'ai la fibre. à cette adresse donc ce n'est pas un problème d'éligibilité.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif

re @Cyrille01 

 

dans ce cas comme dit plus haut insiste au 3900 et entre temps insiste aussi auprès de cet opérateur d'infrastructure

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754820 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne