- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif
Bonjour,
J'habite à Vauhallan et je suis client chez Orange pour la fibre.
Depuis le 21 janvier, je n'ai malheureusement plus de réseaux (donc plus de connexion internet, de téléphone fixe et de télévision).
J'ai donc appelé un technicien Orange qui m'a confirmé que c'était un incident réseau et que cela devait être rétabli le 26 janvier en fin de journée.
Malheureusement, le 26 janvier, la panne n'a pas pu être restauré et un technicien Orange m'a appelé pour me dire que c'est un dérangement collectif et que la panne provenait des locaux à Saclay de la société CAPS et que seul cette société pouvait rétablir la panne. Donc le technicien Orange ne pouvait rien faire et il ne savait pas non plus quand la panne va être rétabli.
Cela va faire bientôt 1 mois que je ne vais plus être connecté, je voudrais donc savoir si une personne de ORANGE ou de la filiale orange CAPS (vu que c'est ici qui est le problème a première vue) dans la communauté Orange peut résoudre ou me dire quand la panne va être rétabli (ou la prochaine réparation ?) car le site Orange qui indique l'incident réseau n'est pas mise à jour (on est toujours sur la date de réparation du 26 janvier) .
Je passe par la communauté car j'ai l'impression que rien n'est fait à mon problème et que par ce biais, cela pourrait peut-être accéléré les choses.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif
Bonjour @Cyrille01
malheureusement à part insister au 3900 pour en savoir plus je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif
bonjour @Cyrille01
comme tu depend de CAPS Très Haut Débit il n'ya rien a faire a part essayer de les contacter pour les poussez egalement de vôtre côter a réparer plus rapidement leur infrastructure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif
Merci pour votre réponse mais le téléphone de CAPS sur le site https://www.capstreshautdebit.fr/, personne ne répond et j'ai bien envoyé un mail mais aucune réponse de leur part aussi. Donc je suis un peu desespéré . Si jamais, vous avez des contact sur l'entreprise CAPS THD, je suis preneur .car J'ai l'impression que rien n'est fait et cela peut à mon avis durer très longtemps. En tout cas, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif
Bonjour @Cyrille01
lorsque tu clic sur ta ville dans ton lien et que tu fais un test d'éligibilité quelle réponse as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif
cela m'indique que la fibre est disponible à mon adresse. C'est normal vu que cela fait maintenant 5 ans que j'ai la fibre. à cette adresse donc ce n'est pas un problème d'éligibilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident Réseau depuis le 21/01/2022 à Vauhallan (Près de Saclay) suite à derangement collectif
re @Cyrille01
dans ce cas comme dit plus haut insiste au 3900 et entre temps insiste aussi auprès de cet opérateur d'infrastructure
cdt