Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident fibre optique dans immeuble fibré par un concurrent

jchatel
contributeur
1 841  

Incident fibre optique dans immeuble fibré par un concurrent

Bonjour,

 

je souhaiterais avoir des témoignages de la part d'abonnés fibre optique Orange qui habitent dans immeuble fibré par concurrents, en particulier comment ils ont pu venir à bout d'un incident quand celui-ci était lié à l'installation de l'immeuble.

 

Dans mon cas les faits , je suis abonné fibre optique orange dans immeuble fibré par SFR

- internet coupé le 9 septembre

- déplacement technicien qui constate que incident lié à l'immeuble

- rendez vous commun SFR fixe fin novembre. Sujet bloquant : un des cables passe au niveau d'une cave privative, necessite de demander autorisation pour ouvrir porte cave. SFR dit qu'il va contacter le syndic

- Syndic pas contacté, le ticket arrive comme clos chez moi (manifestement information a été donné à Orange que l'incident a été resolu)

- Je fais donc réouvrir le ticket, SFR se redeplace le 16 octobre pour a nouveau constater que la porte de cave boque !!!

- Cette fois ils contactent le syndic qui donne autorisation pour intervenir dans cave privative l'apres midi meme

- entretemps le syndic me donne directement le contact du sous tratant d'SFR chargé de la maintenance

- j'appelle le 23 (apres sms d'orange comme quoi intervention comme orange SFR Orange a ete demande) et j'ai une reponse "je ne comprends pas, l'intervention n'a pas eu lieu le ticket n'a pas du passer)

- ce matin je recois sms d'Orange comme quoi SFR refuse rendez-vous commun, que le resident est absent jusqu'a mi novembre et qu'il faut attendre son retour

- je rappele le sous traitent qui m'a explique que le resident avait imperativement besoin de reprendre les clefs.

- pendant ce temps je paie toujours pour la fibre je suis sensé faire quoi maintenant ? SFR avait l'information du blocage au niveau de cette cave depuis fin septembre

3 RÉPONSES 3
geofraynils
contributeur occasionnel
1 803  

Re: Incident fibre optique dans immeuble fibré par un concurrent

As tu internet ? Si oui contacte le sav par téléphone et demande une ristourne le temps que la fibre revienne. Si non, idem pour demander la mise en place d'une ligne ADSL si possible ou de trouver une autre solution (via une cle 4G ?) Si le litige n'est pas résolu dans un délais relativement court je croit que tu peux demander un remboursement total durant la durée ou tu n'a pas pu profiter du service payé.
jchatel
contributeur
1 760  

Re: Incident fibre optique dans immeuble fibré par un concurrent

Merci pour la reponse. Non j'ai internet coupé C'est bien le souci et sfr qui a menti plusieurs fois. Mon appartement étant fibré il n'est plus possible d ouvrir une ligne ADSL. La clé 4G ne fonctionne que deux semaines (et jamais de manière stable) je viens d'user la 3ème... Je suis sans internet depuis le 9 septembre.
Euclide10200
contributeur occasionnel
1 398  

Re: Incident fibre optique dans immeuble fibré par un concurrent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne