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Incident fibre optique dans immeuble fibré par un concurrent
Bonjour,
je souhaiterais avoir des témoignages de la part d'abonnés fibre optique Orange qui habitent dans immeuble fibré par concurrents, en particulier comment ils ont pu venir à bout d'un incident quand celui-ci était lié à l'installation de l'immeuble.
Dans mon cas les faits , je suis abonné fibre optique orange dans immeuble fibré par SFR
- internet coupé le 9 septembre
- déplacement technicien qui constate que incident lié à l'immeuble
- rendez vous commun SFR fixe fin novembre. Sujet bloquant : un des cables passe au niveau d'une cave privative, necessite de demander autorisation pour ouvrir porte cave. SFR dit qu'il va contacter le syndic
- Syndic pas contacté, le ticket arrive comme clos chez moi (manifestement information a été donné à Orange que l'incident a été resolu)
- Je fais donc réouvrir le ticket, SFR se redeplace le 16 octobre pour a nouveau constater que la porte de cave boque !!!
- Cette fois ils contactent le syndic qui donne autorisation pour intervenir dans cave privative l'apres midi meme
- entretemps le syndic me donne directement le contact du sous tratant d'SFR chargé de la maintenance
- j'appelle le 23 (apres sms d'orange comme quoi intervention comme orange SFR Orange a ete demande) et j'ai une reponse "je ne comprends pas, l'intervention n'a pas eu lieu le ticket n'a pas du passer)
- ce matin je recois sms d'Orange comme quoi SFR refuse rendez-vous commun, que le resident est absent jusqu'a mi novembre et qu'il faut attendre son retour
- je rappele le sous traitent qui m'a explique que le resident avait imperativement besoin de reprendre les clefs.
- pendant ce temps je paie toujours pour la fibre je suis sensé faire quoi maintenant ? SFR avait l'information du blocage au niveau de cette cave depuis fin septembre
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Re: Incident fibre optique dans immeuble fibré par un concurrent
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Re: Incident fibre optique dans immeuble fibré par un concurrent
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