- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident local à paris 15eme depuis 08/11
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident local à paris 15eme depuis 08/11
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2014
11h20
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident local à paris 15eme depuis 08/11
bonjour,
depuis hier (samedi 08/11/2014) je n'ai plus aucun acces a internet, au téléphone et a la TV orange.
après mettre renseigné sur le service info réseaux, ma ligne serait interrompu suite a une panne sur le réseau internet d'orange, quelqu'un serait-il dans la même situation que moi et aurait-il plus d'info ?
merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-11-2014
11h28
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local à paris 15eme depuis 08/11
Bonjour,
Pas d' inquétude, ton réseau sera rétabli dans les 24 ou 48 heures.
Sinon demandes un geste commercial à Orange.
Posté le
09-11-2014
13h45
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident local à paris 15eme depuis 08/11
Bonjour, moi je suis dans le 16ème, et j'ai ce problème depuis le vendredi 30.10; on m'a prêté le domino il y a deux jours,pour avoir le wifi au moins, mais toujours pas de tv ni téléphone fixe. Le pire c'est que hier à l'agence orange, tout ce qui ont pu faire c'est de me donner un rv téléphonique avec le service client pour le jeudi prochain à cause du pont après le weekend. J'espère que ca ira plus vite pour toi, mais moi je considère serieusement de changer d'opérateur. Bon courage en tout cas.