Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident poteau orange - aucune réparation !

LandryB
contributeur
489  

Incident poteau orange - aucune réparation !

Bonjour,

 

Depuis mi novembre le câble de téléphone qui relie ma maison s'est détaché et est donc tombé dans mon terrain.

 

J'ai effectué 3 déclarations d'incidents sur le site prévu à cet effet, à chaque fois je reçoit un message m'indiquant que c'est réparé, alors que rien n'est fait. J'ai pourtant envoyé toutes les informations nécessaire, photos etc... J'ai même référencé mes demandes précédentes mais rien y fait.

 

Aujourd'hui, encore une fois, je reçois un sms pour me dire que c'est définitivement réparé, aucun coup de fil, aucune intervention évidemment. Le 3900 m'indique de remplir le formulaire d'incident et me raccroche au nez ensuite ...

 

Bref je ne sais plus quoi faire, cela faire 8 mois que j'attends qu'on vienne rebrancher ce satané câble. C'est terriblement frustrant.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

 

4 RÉPONSES 4
juste
star
star
436  

Re: Incident poteau orange - aucune réparation !

Bonjour @LandryB @juste 

Les réparations virtuelles !!!!

Les photos  sont les bienvenues .

 

Cordialement .

LandryB
contributeur
414  

Re: Incident poteau orange - aucune réparation !

Bonjour,

 

voici une photo du poteau en question, on voit bien les câbles partir à gauche (chez le voisin), mais pas a droite (chez moi).

 

Edit : visiblement la photo n’apparaît pas, je n'ai pas spécialement d'erreur pour autant ...

Bref je l'ai uploadé sur google drive https://drive.google.com/file/d/1_OAbBHAPXolRUwNNF-WLQHWo1mL3V_uZ/view?usp=sharing

poteau_petit.jpg

 

LandryB
contributeur
390  

Re: Incident poteau orange - aucune réparation !

Quelqu'un connaîtrai un moyen d'avoir une personne de chez orange susceptible de m'aider pour mon problème ?

 

Clairement les formulaires & répondeur auto ne suffisent pas.

juste
star
star
381  

Re: Incident poteau orange - aucune réparation !

Bonjour @LandryB @juste 

Pour les photos sur ce site il faut attendre la validation du modérateur du forum alors essaie de les reposter .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne