- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau dans mon quartier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans mon quartier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2019
13h37
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau dans mon quartier
Bonjour,
voila depuis le 15 octobre que je suis abonnée chez orange et que ma ligne est activée pour l’Internet et la tv je n’ai à ce jour toujours rien ! Problème incident dans mon quartier sois disant ou cela fait déjà 6 fois qu’on me repousse la date d’intervention ? Que dois je faire ? Résilier ? Attendre 6 mois afin d’obtenir quelque chose ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2019
13h49
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
bonjour @Anneso13380
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin