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Re: Incident réseau
bonsoir @Haïko
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Incident réseau
Toujours pas de connexion ...
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Re: Incident réseau
bonjour @Haïko
merci de ton suivi malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier soit dispo si il en sait un peu plus
bonne soirée
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Re: Incident réseau
Bonjour @Haïko
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et l'incident est clôturé depuis le 9/4 . Mes tests me montrent, toujours des défauts sur votre ligne. J'ai fait le nécessaire et relancer nos équipes techniques, pour vous apporter plus de précisions pour votre rétablissement. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, pour vous informer. Je suis désolé de ce désagrément.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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