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Posté le
17-07-2017
12h34
582  
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Re: Incident réseaux Orange
Je ne peux les avoir j'ai jusre d'office la date de la fin de l'incident.
AlexandreK avez vous l'intention de donner suite à mon message privé que je vous ai envoyé le 15 juillet. ....
Vous allez vous **bip** de moi combien de temps encore.
Il est beau l'esprit commercial chez Orange.
Heureusement que je ne fais pas ainsi à mon boulot car il y a longtemps que j'aurais été remerciée
AlexandreK avez vous l'intention de donner suite à mon message privé que je vous ai envoyé le 15 juillet. ....
Vous allez vous **bip** de moi combien de temps encore.
Il est beau l'esprit commercial chez Orange.
Heureusement que je ne fais pas ainsi à mon boulot car il y a longtemps que j'aurais été remerciée
Posté le
18-07-2017
16h28
547  
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Re: Incident réseaux Orange
Bonjour @vedojo
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Sachez que j'ai ajouté, sur votre compte mobile, 10Go/mois de DATA pendant 2 mois pour vous dédommager du préjudice subi.
Sachez que je reste à votre disposition si nécessaire.
Fabien
Posté le
18-07-2017
17h26
535  
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Re: Incident réseaux Orange
Fabien,
Merci pour votre retouret ce geste commercial.
Par contre dans Orange et moi je suis toujours en débit réduit.
Merci pour votre retouret ce geste commercial.
Par contre dans Orange et moi je suis toujours en débit réduit.
Posté le
19-07-2017
7h34
504  
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Re: Incident réseaux Orange
Bonjour,
4h après j'ai enfin eu les 10 Go de rajouté sur mon forfait.
Et bonne nouvelle l' incident est prolongé de 2 jours.
Mon fils de 11 ans est seul car nous travaillons son père et moi et que nous ne pouvons pas le joindre si besoin car plus de fixe. Vous imaginez les journées que nous passons dans l'angoisse. ....
A partir de quand j'ai le droit de vraiment m'agacer.
Vos techniciens sont très mauvais ou tous en vacances. C'est pas possible de mettre autant de temps à résoudre un problème.
Il va falloir trouver une solution très rapidement.
Et qu'on ne me dise pas qu'ici on s'adresse à des clients comme moi car quand ils ont le temps des Webconseiller daignent nous répondre.
Ma patience commence à atteindre ses limites.
4h après j'ai enfin eu les 10 Go de rajouté sur mon forfait.
Et bonne nouvelle l' incident est prolongé de 2 jours.
Mon fils de 11 ans est seul car nous travaillons son père et moi et que nous ne pouvons pas le joindre si besoin car plus de fixe. Vous imaginez les journées que nous passons dans l'angoisse. ....
A partir de quand j'ai le droit de vraiment m'agacer.
Vos techniciens sont très mauvais ou tous en vacances. C'est pas possible de mettre autant de temps à résoudre un problème.
Il va falloir trouver une solution très rapidement.
Et qu'on ne me dise pas qu'ici on s'adresse à des clients comme moi car quand ils ont le temps des Webconseiller daignent nous répondre.
Ma patience commence à atteindre ses limites.
Posté le
19-07-2017
13h45
480  
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Re: Incident réseaux Orange
@vedojo ,
Je comprends.
Je vous invite à patienter et à revenir vers nous une fois vos services opérationnels.
Mathieu
Community Manager
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