Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseaux Orange

vedojo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
582  

Re: Incident réseaux Orange

Je ne peux les avoir j'ai jusre d'office la date de la fin de l'incident.
AlexandreK avez vous l'intention de donner suite à mon message privé que je vous ai envoyé le 15 juillet. ....
Vous allez vous **bip** de moi combien de temps encore.
Il est beau l'esprit commercial chez Orange.
Heureusement que je ne fais pas ainsi à mon boulot car il y a longtemps que j'aurais été remerciée
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re: Incident réseaux Orange

Bonjour @vedojo 


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Sachez que j'ai ajouté, sur votre compte mobile, 10Go/mois de DATA pendant 2 mois pour vous dédommager du préjudice subi.


Sachez que je reste à votre disposition si nécessaire.


Fabien

signature.jpg

vedojo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Re: Incident réseaux Orange

Fabien,
Merci pour votre retouret ce geste commercial.
Par contre dans Orange et moi je suis toujours en débit réduit.

vedojo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Re: Incident réseaux Orange

Bonjour,
4h après j'ai enfin eu les 10 Go de rajouté sur mon forfait.
Et bonne nouvelle l' incident est prolongé de 2 jours.
Mon fils de 11 ans est seul car nous travaillons son père et moi et que nous ne pouvons pas le joindre si besoin car plus de fixe. Vous imaginez les journées que nous passons dans l'angoisse. ....
A partir de quand j'ai le droit de vraiment m'agacer.
Vos techniciens sont très mauvais ou tous en vacances. C'est pas possible de mettre autant de temps à résoudre un problème.
Il va falloir trouver une solution très rapidement.
Et qu'on ne me dise pas qu'ici on s'adresse à des clients comme moi car quand ils ont le temps des Webconseiller daignent nous répondre.
Ma patience commence à atteindre ses limites.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
480  

Re: Incident réseaux Orange

@vedojo ,

Je comprends.
Je vous invite à patienter et à revenir vers nous une fois vos services opérationnels.


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne