- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Incident réseau. Aucune connexion.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau. Aucune connexion.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2014
9h40
1 275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau. Aucune connexion.
Bonjour, depuis hier je n'ai ni internet ni TV ni téléphone. Ma box affiche "incident réseau". Je l'ai redémarrée plusieurs fois, mais rien n'y fait. J'ai fait le test plusieurs fois via le site,et on me dit qu'il n'y a aucun problème local détecté. J'utilise un domino pour me connecter actuellement, mais puisque c'est aujourd'hui dimanche, je suis bloquée jusqu'à demain vis à vis du service client. Je trouve inacceptable qu'il y ait aucun moyen de se faire dépanner! Y a-t-il quelquechose à faire?
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-11-2014
10h25
1 267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau. Aucune connexion.
Bonjour,
Si vous n'avez pas d'incident local de signaler, avez-vous suivi le lien tester et dépanner vos service, en bas de page ?
Voir ce lien, je pense que c'est de celui-là que vous parlez des tests que vous avez fait.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
18-12-2015
9h52
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau. Aucune connexion.
aucun mails recus depuis plusieurs jours