- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Incident réseau - Diode OLT Optical rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau - Diode OLT Optical rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau - Diode OLT Optical rouge
Depuis 3 jours, je n'ai plus d'accès Internet. Je suis en offre Fibre / Livebox Play.
Mon OLT affiche la diode Optical à Rouge, et il n'y a donc plus de synchronisation avec Internet.
Quand j'appelle le 3900, je tombe sur une boite vocal qui m'explique que c'est un problème sur le réseau d'orange, et que toutes les équipes sont sur le sujet.
Y a t'il possibilité d'avoir un conseiller ou savoir ce qu'il en est actuellement ?
Merci
Sur l'écran des incidents locaux en cours chez moi, la date change de jour en jour depuis lundi.
TV d'Orange : Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 16/10/2014 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau - Diode OLT Optical rouge
Service revenu ce jour. Merci Orange.
Bizarre quand même alors que mon voisin du dessous qui a ausi la fibre n'a eu aucune déconnexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau - Diode OLT Optical rouge
Je voulais savoir si ça va durer parce que j'ai besoin de ma connexion internet pour le travail. Si un conseiller d'Orange pouvait m'aider ! Le 3900 ne répond pas, c'est pas facile de savoir quel est le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incident réseau - Diode OLT Optical rouge
Bonjour,
Problème survenu le lundi et résolu le jeudi après avoir repoussé la date sur l'ihm des incidents locaux.
Désormais, c'est revenu, et j'espère pour de bon