Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau - Diode OLT Optical rouge

Akanath
contributeur
1 306  

Incident réseau - Diode OLT Optical rouge

Depuis 3 jours, je n'ai plus d'accès Internet. Je suis en offre Fibre / Livebox Play.
Mon OLT affiche la diode Optical à Rouge, et il n'y a donc plus de synchronisation avec Internet.
Quand j'appelle le 3900, je tombe sur une boite vocal qui m'explique que c'est un problème sur le réseau d'orange, et que toutes les équipes sont sur le sujet.
Y a t'il possibilité d'avoir un conseiller ou savoir ce qu'il en est actuellement ?

Merci

Sur l'écran des incidents locaux en cours chez moi, la date change de jour en jour depuis lundi.

TV d'Orange : Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 16/10/2014 à 18:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

3 RÉPONSES 3
Akanath
contributeur
1 283  

Re : Incident réseau - Diode OLT Optical rouge

Service revenu ce jour. Merci Orange.

 

Bizarre quand même alors que mon voisin du dessous qui a ausi la fibre n'a eu aucune déconnexion.

TBaptiste
contributeur
1 270  

Re : Incident réseau - Diode OLT Optical rouge

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis aujourd'hui. J'ai la même offre, Fibre / Livebox Play. Je suis sur Paris dans le 9ème.
Je voulais savoir si ça va durer parce que j'ai besoin de ma connexion internet pour le travail. Si un conseiller d'Orange pouvait m'aider ! Le 3900 ne répond pas, c'est pas facile de savoir quel est le problème.
Akanath
contributeur
1 224  

Re : Incident réseau - Diode OLT Optical rouge

Bonjour,

 

Problème survenu le lundi et résolu le jeudi après avoir repoussé la date sur l'ihm des incidents locaux.

 

Désormais, c'est revenu, et j'espère pour de bon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne