Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau Internet livebox play

emma626262
contributeur
4 383  

Incident réseau Internet livebox play

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai une livebox Play 4 la toute nouvelle cela fais 1 mois que je l'ai et tout fonctionnais bien jusqu'à ce soir ou j'ai malencontreusement débranché le fil électrique de la box. Je l'ai rebranché jai attendue qu'elle se rallume normal quoi et la ça me fais un problème incident réseau veuillez rentrer vos identifiant de connexion (ceux avec fti/ )je les rentrent donc dans l'application ma livebox mais ça fait 20 mn que cela me marque identifiant erroné ! D'où pensez vous que cela peut venir ? Merci d'avance
19 RÉPONSES 19
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 330  

Re : Incident réseau Internet livebox play

Bonjour,

 

@emma626262

 

Voir si un incident affecte ou pas votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

enaile58
contributeur
4 199  

Re : Incident réseau Internet livebox play

Idem j'ai déjà contacté ORANGE mais le problème persiste, j'ai eu beau débrancher, re brancher etc... rien n'y fait ! ça empire même mais que ce passe t-il ? il est possible d intervenir ? ça n'a jamais autant mal fonctionner !!

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
4 171  

Re : Incident réseau Internet livebox play

Bonjour @enaile58 


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

migaf38
contributeur
4 054  

Re : Incident réseau Internet livebox play

Bonsoir, depuis deux semaines ma tele beugue, impossible de regarder la tv, sa beugue tout les deux minutes ! Et ma connexion internet beugue en même temps que la télé, je l'ai déjà signaler deux fois et rien de rétabli ! Je viens de m engager encore pour deux ans, j'éspère ne pas le regretter....

mendes1997
contributeur
3 933  

Re : Incident réseau Internet livebox play

bonjour , j'ai une question a posez , il y a quelque mois mon reseau internet marchait super bien je pouvait atteindre les 20mbit/s facilement mais juste avant de passer a la tv par internet mon debit et tombé a 13 mbit/s puis passage a tv par internet je suis tombé a 10 mbit bon les 3 mbits perdu pour la tv je comprend mais pk donc jai perdu 7 mbit je signale aussi je jai changé de livebox il y a deja 4 mois aussi ce qui a empirer je pense j'ai la livebox play voila merci pour vos reponse

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
3 905  

Re : Incident réseau Internet livebox play

Bonjour @mendes1997 


Je vous propose mon aide pour votre de débit . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). 



Bonne journée

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soda78
contributeur
3 384  

Re : Incident réseau Internet livebox play

J'ai depuis une semaine des coupures plus que fréquentes de réseau qui peuvent durer des heures et des heures : est inscrit sur la livebox problèmes de synchronisation..Cela devient plus que pénible et insupportable : plus d'accès internet, plus de téléphone fixe, plus de télé, aucun réseau, car la facture reste plein pot. Ai tout essayé, merci de me dire que faire pour résoudre cela, merci

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 299  

Re : Incident réseau Internet livebox play

Même problème chez moi, Orange nous a envoyé un technicien qui s'est bien foutu de nous, en arrivant à l'heure où ma femme devait repartir au travail, intervention qui n'a donc pas eu lieu.

Donc nous avons toujours le problème, qui est dû à un défaut de branchement par les premiers techniciens qui nous a raccordé au réseau.

Pour ce déplacement pour rien, ce technicien nous annonce que nous devrons payer le déplacement.

J'essaie de contacter Orange pour avoir des explications mais c'est impossible, je trouve le service client Orange très mauvais, on se fout complètement du client.

Alors bonne chance pour votre panne, soyez patient.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 263  

Re : Incident réseau Internet livebox play

Bonjour @Olivier_HME ,

Puis-je vous aider ?


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne