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Re: Incident réseau Internet livebox play
My internet speed is download 1mps and upload 0.33mps
have usde orange and Ookla speed test
Have rebooted livebox and laptop
Internet impossibly slow
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Re: Incident réseau Internet livebox play
je pense que vous n'arrivez pas à entrer les identifiants avec la bonne orthographe.
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Re: Incident réseau Internet livebox play
Bonjour,
moi aussi j'ai souvent des problemes avec le debit reseau orange (plantage des jeux en ligne très penible)
après avoir téléchargé le programme ping plotter pour enregistrer les defauts, j'ai pus identifier que le probleme vient du serveur francetelecom Nantes ip: 193 253 92 10 avec 60% de paquet perdus
et le serveur auberviller de france telecom IP: 193 252 99 158 avec 5.2 % de paquets perdus
cela c'est encore produit le 12/08/17
avec 15 coupures en 15 mn.....
cela est très pénible
cela revient très souvant. cela plante carréments les jeux en ligne avec des ping de 999 ms donc impossible de jouer, jeux bloqués
J'espère qu'orange va faire le necessaire pour améliorer son serveur sur Nantes
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Re: Incident réseau Internet livebox play
Bonjour
Je suis vraiment très déçue des qualités de services orange. Depuis 2 ans, je suis cliente chez vous et depuis 2 ans, je n'ai que des problèmes.
Le dernier en cours est de m'apercevoir suite à une demande de révision du montant forfaitaire payé tous les mois pour ma livebox, qu'un deuxième contrat m'a été attribué sur un numéro de téléphone qui ne m'est plus attribué.
Résultat des courses, le service client a résilié ce dernier contrat et depuis hier je n'ai plus de connexion réseau.
Je passe d'interlocuteur à interlocuteur, du servive commercial à l'assistance technique...à chaque fois, je répète mon problème...à chaque fois, on me dit d'éteindre, de rallumer...de faire reset...que je n'utilise pas les bons identifiants...
J'aimerai bien que mon problème soit résolu rapidement!...et ne pas être baladée de personne à personne...
franchement je suis vraiment déçue de la qualité du service rendu. Le client a des devoirs, celui de payer mais Orange a obligation de résultats!
merci
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Re: Re : Incident réseau Internet livebox play
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Re: Re : Incident réseau Internet livebox play
ma tele ecran noir et aparition image cela par intermitence
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Re: Incident réseau Internet livebox play
Tout à fait d'accord, quand nous n'avons plus accès à rien : tv, tél, internet, pendant plusieurs heures ou jours, la facture est la même à la fin du mois ce qui est tout à fait anormale..
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Re: Incident réseau Internet livebox play
Bonjour,
Je travaille de mon domicile et j'ai besoin d'imprimer des documents. L'imprimante est connecté via la Livebox. Depuis 2 mois environ le service marche très mal, se coupe, reprend - on ne sait pas pourquoi, ni combien de temps cela va durer. C'est très lourd à gérer, surtout quand je suis pressée ou que j'ai une urgence...
Quand je cherche de l'aide, je fais le 3900 on me balade et me dit de me connecter à l'internet Orange pour trouver une réponse ?! Je suis aller voir sur le site, n'étant pas technicienne et n'ayant guère le temps de lire toutes les contribtions au Forum - que faire ? Qui peut m'aider à ce que le service fonctionne et ceci de manière constante ?
Merci de me contacter rapidement,
Cordialement,
Ulrike Lehmann
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Re: Re : Incident réseau Internet livebox playpossible ca mouline sans cesse je ne peux rien faire
Bonsoir , j'ai une livebox 2 au début j'avais de la connexion maintenant je n'ai rien je rame je rame impossible de regarder mes comptes de faire des achats je paye pourtant assez chères mes factures je ne comprends pas pourquoi on a tout d'un coup si peut de débit
merci à vous si vous pouvez m'aider et me dire ce que je dois faire.
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Re: réseau : fibre mal installée.
Bonjour ,
Voici le problème que je rencontre chez orange et voici le courrier que je vais leur envoyer .
Je souhaite par la présente, vous faire part de mon mécontentement à propos de l’installation de la fibre, que vous avez effectué le lundi 7 janvier 2019 à mon habitation.
En effet, le câble a été installé sur le trottoir comme vous pouvez le constater sur les photos. Dans un premier temps le câble est resté à nue.
J’ai donc demandé que la ligne soit enterrée à même le sol.
Après plusieurs appels, vos techniciens sont passés, en catimini, pour saboter un plus l’installation. « Voir photo ci-jointe ».
J’ose espérer qu’une solution pourra être trouvée pour y remédier.
De plus, j’espère qu’avoir été informés de ces désagréments vous permettra d’éviter de faire une seconde fois la même erreur et vous entourer de personne compétente.
En vous remerciant de l’attention que vous aurez bien voulu accorder à ces remarques, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Hubert METAYER
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