Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau Internet livebox play

Taffy
contributeur
1 535  

Re: Incident réseau Internet livebox play

My internet speed is  download 1mps and upload 0.33mps 

have usde orange and Ookla speed test 

Have rebooted livebox and laptop

Internet impossibly slow

zelig22
contributeur
1 489  

Re: Incident réseau Internet livebox play

je pense que vous n'arrivez pas à entrer les identifiants avec la bonne orthographe.

draco1
contributeur
1 464  

Re: Incident réseau Internet livebox play

Bonjour, 

 

moi aussi j'ai souvent des problemes avec le debit reseau orange (plantage des jeux en ligne très penible)

après avoir téléchargé le programme ping plotter pour enregistrer les defauts,  j'ai pus identifier que le probleme vient du serveur francetelecom Nantes ip: 193 253 92 10 avec 60% de paquet perdus

et le serveur auberviller de france telecom IP: 193 252 99 158 avec 5.2 % de paquets perdus

cela c'est encore produit le 12/08/17

avec 15 coupures en 15 mn.....

cela est très pénible

cela revient très souvant. cela plante carréments les jeux en ligne avec des ping de 999 ms donc impossible de jouer, jeux bloqués

 

J'espère qu'orange va faire le necessaire pour améliorer son serveur sur Nantes

mai87
contributeur
1 315  

Re: Incident réseau Internet livebox play

Bonjour

 

Je suis vraiment très déçue des qualités de services orange. Depuis 2 ans, je suis cliente chez vous et depuis 2 ans, je n'ai que des problèmes.

Le dernier en cours est de m'apercevoir suite à une demande de révision du montant forfaitaire payé tous les mois pour ma livebox, qu'un deuxième contrat m'a été attribué sur un numéro de téléphone qui ne m'est plus attribué.

Résultat des courses, le service client a résilié ce dernier contrat et depuis hier je n'ai plus de connexion réseau.

Je passe d'interlocuteur à interlocuteur, du servive commercial à l'assistance technique...à chaque fois, je répète mon problème...à chaque fois, on me dit d'éteindre, de rallumer...de faire reset...que je n'utilise pas les bons identifiants...

J'aimerai bien que mon problème soit résolu rapidement!...et ne pas être baladée de personne à personne...

franchement je suis vraiment déçue de la qualité du service rendu. Le client a des devoirs, celui de payer mais Orange a obligation de résultats!

merci

luca2403
contributeur
1 059  

Re: Re : Incident réseau Internet livebox play

luca2403
contributeur
1 056  

Re: Re : Incident réseau Internet livebox play

ma tele ecran noir et aparition image cela par intermitence

Soda78
contributeur
1 022  

Re: Incident réseau Internet livebox play

Tout à fait d'accord, quand nous n'avons plus accès à rien : tv, tél, internet, pendant plusieurs heures ou jours, la facture est la même à la fin du mois ce qui est tout à fait anormale..

Ulrike
contributeur
1 000  

Re: Incident réseau Internet livebox play

 

Bonjour,

 

Je travaille de mon domicile et j'ai besoin d'imprimer des documents. L'imprimante est connecté via la Livebox. Depuis 2 mois environ le service marche très mal, se coupe, reprend - on ne sait pas pourquoi, ni combien de temps cela va durer. C'est très lourd à gérer, surtout quand je suis pressée ou que j'ai une urgence...

 

Quand je cherche de l'aide, je fais le 3900 on me balade et me dit de me connecter à l'internet Orange pour trouver une réponse ?!  Je suis aller voir sur le site, n'étant pas technicienne et n'ayant guère le temps de lire toutes les contribtions au Forum - que faire ? Qui peut m'aider à ce que le service fonctionne et ceci de manière constante ?

 

Merci de me contacter rapidement,

Cordialement,

Ulrike Lehmann

GALETTE1
contributeur occasionnel
846  

Re: Re : Incident réseau Internet livebox playpossible ca mouline sans cesse je ne peux rien faire

Bonsoir , j'ai une livebox 2 au début j'avais de la connexion maintenant je n'ai rien je rame je rame impossible de regarder mes comptes de faire des achats je paye pourtant assez chères mes factures je ne comprends pas pourquoi on a tout d'un coup si peut de débit 

merci à vous si vous pouvez m'aider et me dire ce que je dois faire.

J. CHAVES
diamehu
contributeur
822  

Re: réseau : fibre mal installée.

Bonjour ,

 

Voici le problème que je rencontre chez orange et voici le courrier que je vais leur envoyer .

 

Je souhaite par la présente, vous faire part de mon mécontentement à propos de l’installation de la fibre, que vous avez effectué le lundi 7 janvier 2019 à mon habitation.

En effet, le câble a été installé sur le trottoir comme vous pouvez le constater sur les photos. Dans un premier temps le câble est resté à nue.

J’ai donc demandé que la ligne soit enterrée à même le sol.

Après plusieurs appels, vos techniciens sont passés, en catimini, pour saboter un plus l’installation.  « Voir photo ci-jointe ».

J’ose espérer qu’une solution pourra être trouvée pour y remédier.

De plus, j’espère qu’avoir été informés de ces désagréments vous permettra d’éviter de faire une seconde fois la même erreur et vous entourer de personne compétente.

En vous remerciant de l’attention que vous aurez bien voulu accorder à ces remarques, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

       Hubert METAYER

 

1ère installation1ère installationréparation de la 1ère installationréparation de la 1ère installation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne