- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Incident réseau collectif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau collectif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour, j attends une réponse de votre part car nous avons fait toutes les étapes et rien ne fonctionne elle clignote toujours en blanc sur le 1 er icône.
Franchement je perd patience de ne pas avoir de réponse.
Car pour vous l incident est clos mais rien fonctionne.
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour @Charlise,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que les manipulations réalisées de votre côté 😊
Au vu de la situation, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
🔸 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
🔸 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation depuis l'assistance en ligne.
Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour, on est là ⭐
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour un lundi apm si possible mais assez rapidement.
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
C'est moi qui vous remercie pour votre retour.
📅 L'intervention est planifiée pour lundi, 25/11/2024 entre 13h et 18h.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation dans la journée.
De notre côté, on reviendra vers vous une fois la date passée pour faire le point sur la connexion.
Dans l'attente, on reste là ⭐
Un bon week-end à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Ok pour nous, merci beaucoup de votre aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour,
Le technicien est bien passé cet APM. Nous avons retrouvé notre connexion internet ainsi que la TV. Par contre la ligne téléphonique ne fonctionne pas. Pourquoi nous avons reçu un SMS d orange nous indiquant :
ORANGE SAV : le technicien est intervenu le 25/11/2024.Son déplacement ne sera pas facture. Les services de votre ligne 02******** sont disponibles.
Ceci n est pas notre numéro de téléphone.
Notre numéro est le 09********.
Pouvez vous nous apporter plus de précision sur cela et nous remettre tout en mode de fonctionnement. Nous allons y arriver...
En vous remerciant.
Bonne soirée
- EDIT : Merci @Charlise de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonsoir @Charlise,
Excellente nouvelle concernant le retour de vos services 👍✅
ll arrive dans certains cas que le retour des services de téléphonie par internet soit légèrement décalé.
Concernant ce message c'est tout à fait normal, le numéro en 09 est votre numéro de ligne VOIP que vous utilisez.
L'autre en 02 est un numéro support, un numéro technique en quelque sorte qui correspond à votre ligne.
Nous restons disponibles 🤝
Bonne soirée ✨
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonsoir,
Donc le technicien est passé lundi, le connexion teseau et la tv fonctionne, mais la ligne fixe ne fonctionne toujours pas.
Pas de tonalité au combiné, et surtout pas de sonnerie quand on appelle.
Merci de votre retour.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour @Charlise,
😀Oh très bonne nouvelle concernant votre connexion internet et accès TV.
Ravie de vous aider pour votre service téléphonie.
🛠️De mon côté je viens de réaliser des tests sur votre téléphonie qui ne relève aucun dysfonctionnement.
Si toutefois votre service n'est pas revenu aujourd'hui : Avez-vous la possibilité d'éteindre et rallumer votre Livebox5:
voir de réaliser une réinitialisation de celle-ci en suivant .
Nous sommes là.
Belle journée à vous.
Lou 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau collectif
Bonjour @Charlise,🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous faire un retour. Nous serons là pour vous accompagner si besoin.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !