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Incident réseau collectif

Charlise
contributeur occasionnel
263  

Re: Incident réseau collectif

Bonjour, j attends une réponse de votre part car nous avons fait toutes les étapes et rien ne fonctionne  elle clignote toujours en blanc sur le 1 er icône.

Franchement je perd patience de ne pas avoir de réponse.

Car pour vous l incident est clos mais rien fonctionne. 

 

En vous remerciant

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re: Incident réseau collectif

Bonjour @Charlise,


Je vous remercie pour votre retour ainsi que les manipulations réalisées de votre côté 😊


Au vu de la situation, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


🔸 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


🔸 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation depuis l'assistance en ligne.


Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


Dans l'attente de votre retour, on est là ⭐


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Charlise
contributeur occasionnel
241  

Re: Incident réseau collectif

Bonjour un lundi apm si possible mais assez rapidement. 

Merci de votre retour

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
212  

Re: Incident réseau collectif

@Charlise,


C'est moi qui vous remercie pour votre retour.


📅 L'intervention est planifiée pour lundi, 25/11/2024 entre 13h et 18h.


Vous allez recevoir un SMS de confirmation dans la journée.


De notre côté, on reviendra vers vous une fois la date passée pour faire le point sur la connexion.


Dans l'attente, on reste là ⭐ 


Un bon week-end à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Charlise
contributeur occasionnel
211  

Re: Incident réseau collectif

Ok pour nous, merci beaucoup  de votre aide.

Bonne journée.

 

Charlise
contributeur occasionnel
158  

Re: Incident réseau collectif

Bonjour,

Le technicien  est bien passé  cet APM. Nous avons retrouvé  notre connexion internet  ainsi que la TV. Par contre la ligne téléphonique ne fonctionne  pas. Pourquoi nous avons reçu un SMS d orange nous indiquant :

ORANGE SAV : le technicien  est intervenu le 25/11/2024.Son déplacement  ne sera pas facture.  Les services de votre ligne 02******** sont disponibles. 

Ceci n est pas notre numéro  de téléphone. 

Notre numéro  est le 09********.

Pouvez vous nous apporter plus de précision sur cela et nous remettre  tout en mode de fonctionnement.  Nous allons y arriver...

En vous remerciant. 

Bonne soirée 

 

  • EDIT : Merci @Charlise de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re: Incident réseau collectif

Bonsoir @Charlise,

Excellente nouvelle concernant le retour de vos services 👍✅

ll arrive dans certains cas que le retour des services de téléphonie par internet soit légèrement décalé.

Concernant ce message c'est tout à fait normal, le numéro en 09 est votre numéro de ligne VOIP que vous utilisez.

L'autre en 02 est un numéro support, un numéro technique en quelque sorte qui correspond à votre ligne.

Nous restons disponibles 🤝
Bonne soirée ✨
Math

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Charlise
contributeur occasionnel
120  

Re: Incident réseau collectif

Bonsoir,

Donc le technicien  est passé  lundi, le connexion teseau et la tv fonctionne,  mais la ligne fixe ne fonctionne  toujours  pas.

Pas de tonalité au combiné,  et surtout pas de sonnerie  quand on appelle. 

Merci de votre retour. 

Bonne soirée. 

 

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
90  

Re: Incident réseau collectif

Bonjour @Charlise

😀Oh très bonne nouvelle concernant votre connexion internet et accès TV.


Ravie de vous aider pour votre service téléphonie. 


🛠️De mon côté je viens de réaliser des tests sur votre téléphonie qui ne relève aucun dysfonctionnement.


Si toutefois  votre service n'est pas revenu aujourd'hui : Avez-vous la possibilité  d'éteindre et rallumer votre Livebox5:

voir de réaliser une réinitialisation de celle-ci en suivant .
 

Nous sommes là.

Belle journée à vous.

Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
58  

Re: Incident réseau collectif

Bonjour @Charlise,🙂


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous faire un retour. Nous serons là pour vous accompagner si besoin.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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