Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau détecté, qui traine en longueur

Jonsm90151
contributeur
589  

Incident réseau détecté, qui traine en longueur

Bonjour, je suis sans connexion internet (ni téléphone ou TV également) depuis plus d'un mois, suite à des travaux effectués sur la borne fibre près de chez moi. L'incident à été détecté chez Orange le 26/05/2021, avec date de résolution 28/06/2021, soit plus d'un mois. je prend donc mon mal en patience, sachant que deux personnes sont en télétravail dans mon foyer.

 

Le 28/06 au soir, constatant que les services ne sont pas rétablis, je contacte via le chat un conseiller Orange pour lui expliquer mon problème. il me dit que je devrais être recontacté sous 24h...ce qui n'arrivera pas.

Je recontacte un conseiller (toujours via le chat, car le 3900 ne fait que m'envoyer un sms pour suivre la situation) qui me promet une réponse sous 12h.

12h passe et toujours aucun contact. Dans le doute, je réessaye le suivi dépannage, et...constate que la date de résolution est décalé au 23/07.

 

Je n'e pense pas avoir la patience d'attendre presque un mois de plus, surtout si c'est pour au final voir la date de résolution encore décalée. De plus, mes voisins de palier, qui sont chez d'autres operateurs, ont eux récupéré leur connexion depuis plus de deux semaines.

 

Il y a-t-il un moyen d'accélérer les choses ?

Merci par avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Incident réseau détecté, qui traine en longueur

bonjour @Jonsm90151 

 

à part insister au 3900,attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jonsm90151
contributeur
523  

Re: Incident réseau détecté, qui traine en longueur

Bonjour,

OK Merci pour votre conseil.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Incident réseau détecté, qui traine en longueur

re @Jonsm90151 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne