Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau dans le quartier . Plus d'internet ni de tv. Aucune info de orange

Ambre31000
contributeur occasionnel
950  

Incident réseau dans le quartier . Plus d'internet ni de tv. Aucune info de orange

Bonsoir

Tres mécontente des services orange , je beneficie d'une offre fibre internet tv depuis 2016 

Jusqu'ici pas de soucis hormis un peu au demarage mais depuis tout allait tres bien .

Mercredi 23 janvier alors que j'etais chez moi , je perd la connection internet , tv , ma box me dit '' incident réseau "

Je sort de chez moi et je tombe sur un technicien entrain de toucher les fils internet etc je lui demande si ma  coupure a un rapport avec ce qu'il fait , il me repond que oui , qu'ils '' testent '' le reseau qu'il va rebrancher rapidement .

Je reviens chez moi en fin d'aprem et je vois que ma box me signale tjr un incident réseau , j'essaie d'avoir le service de tchat en ligne qui m'explique qu'il y a un incident réseau , qui serait résolu au plus tard le 28 janvier à 18h . Déja je n'etais pas convaincue , mon internet marchait parfaitement avant la venue de ce technicien je voulais savoir pourquoi un delais aussi long , mon interlocutrice n'a pas sue me renseigner mais me propose de rajouter 50go sur mon forfait ou retirer une clef 4g en boutique . Je decide d'attendre , j'ai un forfait telephone avec 100go donc logiquement pas besoin de leur offre . Dans la semaine , la situation a evoluée et prevois un depannage au 30.01 et la ce matin je me connecte et je vois que la reparation est prevue au 4.01 

Je suis passée en boutique , impossible d'avoir aucune info , la hotline ne savent pas me donner de precision sur cet incident , sachant qu'ils decallent la date mais leurs technicien ne peuvent pas acceder a l'immeuble sans que le gardien de mon immeuble ne les fassent entrer , il m'a assurer qu'aucun technicien ne c'etait presenté depuis mercredi dernier donc je me demande bien pourquoi les interentions sont decallées alors que la situation n'a pas evoluée  .

De plus je n'arrive plus a tchater avec les consseiller en ligne , quand je renseigne mon numeros de telephone ils me disent que j'ai un incident réseau avec un bouton '' suivre les incidents réseau '' qui me ramene a l'identifcation et ainsis dessuite mais impossible d'avoir aucune info il est vrai que je pensais justement eviter ce genre de soucis en m'abonnant chez Orange qui dispose de boutique réelle mais tout est tellement dematerialisé et sous traité qu'ils sont pire que leurs concurrents en terme de transparence et communication . 

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Incident réseau dans le quartier . Plus d'internet ni de tv. Aucune info de orange

bonsoir @Ambre31000

 

insiste au 3900,éssaie plusieurs fois en changeant de mot clé à chaque fois pour en savoir plus,en espérant que le technicien n'ait pas écrasé ta ligne pour brancher un autre résident

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ambre31000
contributeur occasionnel
930  

Re: Incident réseau dans le quartier . Plus d'internet ni de tv. Aucune info de orange

Le truc c'est que j'en suis deja a 10e de hors forfait de numéros surtaxé je ne compte pas en plus du derangement me ruiner avec les numéros de hotline ( qui ne debouche sur rien les interlocuteurs n'ont pas les infos que je demande et ne savent pas a qui allez les chercher ) j'ai vraiment l'impression d'etre "" sans issues '' hormis peux etre en changeant d'operateur 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Incident réseau dans le quartier . Plus d'internet ni de tv. Aucune info de orange

bonjour @Ambre31000

 

insister au 3900,est le seul moyen pour faire avancer,

le 3900 est le cout d'une communication locale temps d'attente gratuit

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
831  

Re: Incident réseau dans le quartier . Plus d'internet ni de tv. Aucune info de orange

Bonjour @Ambre31000,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Ambre31000
contributeur occasionnel
822  

Re: Incident réseau dans le quartier . Plus d'internet ni de tv. Aucune info de orange

Bonjour je vous aie envoyées mes infos en pv par contre je ne sais pas ou ce situe la messagerie pour consulter vos reponses . Sachant que seul mon etage est affecté et seulement les abonnés orange ( et plus particuliérement fibre ) , mes voisins du dessous n'ont pas de soucis surtout ceux chez un autre operateur qu'Orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Incident réseau dans le quartier . Plus d'internet ni de tv. Aucune info de orange

re @Ambre31000

 

pour accéder aux messages privés,tu clic sur ton pseudo en haut à droite et dans le menu déroulant,tu clic sur message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ambre31000
contributeur occasionnel
773  

Re: Incident réseau dans le quartier . Plus d'internet ni de tv. Aucune info de orange

Oui c’est bon merci ! Donc une personne m écris en pv pour me dire oui le problème viens de la colonne je n’ai pas plus d infos . 👍🏻 J’ai etais hier retirée une clef 4g par contre je n’ai eut aucune carte sim ce serait apparement un oubli de la part du vendeur ... Décidément chez Orange plus rien ne va
melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Incident réseau dans le quartier . Plus d'internet ni de tv. Aucune info de orange

bonjour @Ambre31000

 

merci du retour,tiens nous au courant au sujet de l'airbox

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ambre31000
contributeur occasionnel
698  

Re: Incident réseau dans le quartier . Plus d'internet ni de tv. Aucune info de orange

J’ai récupérer la airbox et la clef ; intervention prévue le 04.02 puis maintenant le 11.02 je ne comprend vraiment pas à quoi ils jouent tjr aucun moyen d avoir des infos c’est vraiment aberrant après 14 jours de panne totale

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne