Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau dans mon quartier

Avernes95
contributeur
28 390  

Incident réseau dans mon quartier

Bonjour. Depuis 1 mois, je n'ai plus ni internet, ni téléphone. Sur la page de suivi des incidents, Orange parle d'un problème de réseau dans le quartier. Évidemment, impossible de contacter le support technique. Nous n'avons aucune visibilité sur le délai de résolution. Avez-vous déjà rencontré le même problème sur une aussi longue période ? Savez-vous si en tant que consommateur, nous avons des moyens de pression pour simplement pouvoir profiter des services que nous payons ?
87 RÉPONSES 87
cledefa
Orange Star
Orange Star
28 340  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour,

 

@Avernes95

 

 

Tentez de déposer une réclmation, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Mais pas sur que la réparation se fera plus vite.

 

Par contre vous pouvez obtenir une Airbox, voir:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...connexion-de-votre-airbox-4g-avec-option-airbox-confort/orange-airbox-4g-e5573-utiliser-en-cas-d-indisponibilite-de-connexion-internet_188847-726036

 

Avernes95
contributeur
28 318  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Merci de vos conseils. Par chance, j'avais déjà eu un pb qq jours avant la coupure et on m'avait proposé l'airbox.
Pour info, nous avons été contactés ce matin par le service client suite à une enquête de satisfaction dans laquelle nous avions exprimé notre mécontentement. Un geste commercial nous a été proposé, et on nous a informé que le rétablissement à ce jour était prévu pour le 13/10. A suivre donc.
mécontent8
contributeur
27 504  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour,

Depuis trois jours à la mise en route de ma télé l'écran affiche manque de débit et m'invite à arrêter puis redemarrer la livebox et le décodeur; mais aujourd'hui, après ces manoeuvres, l'écran annonce systématiquement

erreur S58-05.

Merci pour votre aide

Cathtram
contributeur
27 408  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Avez vous résolu le problème?
C est de mal en pis chez moi
Kroll36
contributeur
27 140  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour
Depuis hier après midi nous n avons plus d internet.. Télé.. Etc
Affichage écran S04
Mon boîtier indique problème fibre optique..
Quelqu un peut me renseigner ??
Merci
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
27 107  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @mécontent8 


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée.
Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
26 462  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @Kroll36



Si votre défaut perdure, je vous propose de vérifier si un incident est en cours dans votre secteur.

En l'absence d'incident je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marcamk1
contributeur
26 134  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour,
J’attends toujours une intervention suite probleme de branchement de la fibre dans la rue. Pourriez vous me contacter afin de prendre mes coordonnées et me dire ou en est l’intervention svp?
Gab38
contributeur
25 699  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour
Signalé la panne par un mail ou appel à France telecom toutes les semaines et une fois le problème résolu demandé le remboursement de la période de panne.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne