- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incident réseau dans mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incident réseau dans mon quartier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour,
Tentez de déposer une réclmation, voir:
Mais pas sur que la réparation se fera plus vite.
Par contre vous pouvez obtenir une Airbox, voir:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...connexion-de-votre-airbox-4g-avec-option-airbox-confort/orange-airbox-4g-e5573-utiliser-en-cas-d-indisponibilite-de-connexion-internet_188847-726036
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Pour info, nous avons été contactés ce matin par le service client suite à une enquête de satisfaction dans laquelle nous avions exprimé notre mécontentement. Un geste commercial nous a été proposé, et on nous a informé que le rétablissement à ce jour était prévu pour le 13/10. A suivre donc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour,
Depuis trois jours à la mise en route de ma télé l'écran affiche manque de débit et m'invite à arrêter puis redemarrer la livebox et le décodeur; mais aujourd'hui, après ces manoeuvres, l'écran annonce systématiquement
erreur S58-05.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
C est de mal en pis chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Depuis hier après midi nous n avons plus d internet.. Télé.. Etc
Affichage écran S04
Mon boîtier indique problème fibre optique..
Quelqu un peut me renseigner ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @mécontent8
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @Kroll36
Si votre défaut perdure, je vous propose de vérifier si un incident est en cours dans votre secteur.
En l'absence d'incident je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
J’attends toujours une intervention suite probleme de branchement de la fibre dans la rue. Pourriez vous me contacter afin de prendre mes coordonnées et me dire ou en est l’intervention svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Signalé la panne par un mail ou appel à France telecom toutes les semaines et une fois le problème résolu demandé le remboursement de la période de panne.
Cordialement