Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident réseau dans mon quartier

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
4 483  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @Marcamk1,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


A partir de là, je pourrais vous apporter mon aide.


Bonne journée,
Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

louloutte33230
contributeur
4 422  

Re: Incident réseau dans mon quartier

bonjour , 

oui  moi  aussi  c'est  le cas  et  je suis vraiment entrain de péter un plomb  !  surtout pour regarder la télé sur un téléphone ce n'est pas cool   !!!  

CHEVRY
contributeur
4 249  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour

 

Cela fait plus d une semaine que nous avons des problèmes de réseaux sur la commune de Chevry Cossigny. Heureusement que nous avons la fibre .

 

Pour regarder la télévision le soir une horreur : quand l'image n'est pas figé cela se déconnecte.

 

Et internet beug tout le temps.

 

Que se passe t il ? au prix de mon abonnement je voudrais avoir le service avec.

 

Dans l'attente de votre réponse et dans la résolution de ce problème

 

Bonne journée

 

 

Mistigri10
contributeur
4 053  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour, cela fait une semaine que différents opérateurs ne peuvent rétablir de connexion internet dans notre immeuble car il y a un problème au niveau du réseau France Telecom. Étant cliente auprès de vous tout de mm je voudrais donner une bonne image de vous en essayant de tous nous aider car le problème persiste. Aucune opérateur qu'il soit free Bouygue SFR etc... Nous avons tous la fibre mais c'est au niveau du réseau du cablage "ville " que le soucis réside j'insiste aucun opérateur ne peut faire qlq chose comme si on avait débranché notre immeuble . Et moi qui hésitait a tout prendre chez vous , pas juste mon mobile... Je suis a bout de nerfs depuis une semaine
0603_pseudo_
contributeur
4 036  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Meme probleme je suis du 49 et vous merci de votre reponse
LFer
contributeur
3 947  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour,

chaque semaine le problème est reporté et chaque semaine j'ai une brave dame qui me dit que fin de semaine internet sera rétablit : j''attaque ma 4ème semaine !!.

Je me défendais de prendre Orange par rapport aux autres fournisseurs pour que ce genre de  panne soit traitée au plus vite et pas remettre la faute à d'autre. Finalement, je me pose la question maintenant.

Alors, je fais ce qu'Orange me conseille : patienter

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
3 897  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour @LFer,


Je suis navré de cette situation.


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

James76
contributeur
3 803  

Re: Incident réseau dans mon quartier

C est recurrent chez nous les lignes sont dand un etat lamentable de notre cote nous avons creuse l annee derniere une tranche pose une ligne neuve mais le boitier sur le poteau en face n est pas bien fixe ni ferme et chaque intemperie il est plein de flotte du coup ca **bip** tout le temps c est scandaleux
talavera1810
contributeur
3 736  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Plus d'internet également de mon côté depuis le 4 mai. Initialement le problème devait être résolu au plus tard le 13, mais désormais la date est repoussée au 21; en attendant les calendes grecques sans doute ! C'est vraiment insupportable de ne pouvoir avoir plus de détails sur cette panne mystérieuse.

AnneLaure78
contributeur
3 693  

Re: Incident réseau dans mon quartier

Bonjour,

 

Dans le 78, nous avons un incident fibre qui n'est pas résolu depuis le 25 mars!!!! Toutes les semaines, la date est décalée de 5 ou 10 jours. Aucune communication n'est faite directement par mail, il faut se connecter sur le site.... Par contre, Orange sait envoyer la facture et faire le prélèvement. Oui il faut être patient mais la patience a des limites! Surtout lorsque l'on paye un forfait plus cher qu'à la concurrence pour espérer avoir du service dans ces situations.... Bref lamentable!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne