- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Incident réseau dans mon quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident réseau dans mon quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @James76
Suite à cet équipèrent endommagé sur la voie publique, je vous invite à le signaler directement sur notre site en ligne. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
J'habite le Loiret, j'avais reçu il y a une 10zaine de jours un avertissement Orange comme quoi il allait avoir des interruptions Internet sur le réseau..et depuis, ma ligne est constamment coupée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Vivement l'ouverture à la concurrence étrangère que l'on puisse choisir un FAI qui tienne la route. Orange et cie , tous des charlots !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour,
Pour airbox c'est sur je l'ai eu samedi, par contre en ce qui concerne la réception décodeur TV ça ne fonctionne pas! Donc plus de TV depuis mercredi?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Si je peux vous consoler, à moins que vous ne soyez plus en panne à l'heure où je vous écris ??, je suis en panne de fibre internet dû au réseau depuis le 10 Avril 2019 au matin sur la commune d'ANNECY.
Aucun suivi, des réponses différentes, .... Je ne peux même plus téléphoner au 3900 car on me dit que les lignes sont occupées et cela raccroche. J'ai envoyé une réclamation au Service Clientèle suite à laquelle j'ai reçu un banal appel suivi d'une mise en relation avec un technicien au téléphone qui ignorait les étapes de ma panne. Je viens d'envoyer une lettre au Service Consommateurs et à la Direction de ORANGE. Je ne vais pas m'arrêter là !!!! C'est une honte ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour @Merco1,
Pouvez-vous nous préciser les difficultés que vous rencontrez ?
Je vous remercie.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Bonjour,
Internet ne fonctionne plus depuis hier matin. Avec comme message d'erreur "Lien optique non connecté".
Suite a toutes les vérifications d'usage le problème persiste et ne vient pas de chez moi.
Comment faire ?
Merci d'avance
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Merci de m'avoir répondu. Internet fonctionne mal. J'ai du faire le 3900. Après diverses manip. Ça remarche et cela sera facturé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident réseau dans mon quartier
Depuis la nouvelle application orange impossible d’écouter mes messages téléphoniques :Visage_enerve, ça commence à bien faire je paye mes factures et je n’est plus les services qui me sont du, et pourquoi changer sans arrêt c’est comme ça que beaucoup de clients change d’opérateurs par ce râle bol de changement,
je ne suis pas satisfaite je commence franchement à en avoir assez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler